samedi 25 janvier 2014

Trois nouveaux parfums pour la St-Valentin

Juste à temps pour la St-Valentin, trois nouveaux parfums féminins sont lancés ce mois-ci:



Rosabotanica de Balenciaga (50 ml - 100$; 100 ml - 130$): C'est le tout dernier ajout à la gamme Florabotanica. Comme son nom l'indique, il est fondé sur un accord de rose. Rosabotanica est présenté comme un parfum moderne, féminin et sexy. J'aime bien les parfums à base de rose, comme Chloé, alors je serais curieuse de sentir celui-ci.




CK One Red Edition de Calvin Klein (50 ml - 48$; 100 ml - 68$): Contrairement à la fragrance unisexe originale, cette édition est déclinée en deux versions, masculine et féminine. La version féminine a des notes de melon d'eau, de fleurs et de muscs. Elle est décrite comme étant énergisante, audacieuse et intense. Je me rappelle très bien du classique CK One, que tout le monde portait au secondaire et que je trouvais donc bien commun, mais j'aimerais bien sentir cette variante.



Be Jeweled Rouge de Vera Wang (30 ml - 49$; 50 ml - 75$): Il s'agit d'un floriental fruité et pétillant, composé de groseilles, de baies sauvages, de vanillier et de praline onctueuse. La fragrance est décrite comme saisissant "l'énergie et l'exaltation d'une soirée de filles prêtes à conquérir la ville". Les notes me plaisent beaucoup et semblent bien gourmandes!




Le Rosabotanica m'intrigue! J'ai déjà le parfum éponyme de la maison, qui me plaît beaucoup, et j'aime bien le choix des égéries (Charlotte Gainsbourg pour celui-ci et Kristen Stewart pour la gamme Florabotanica). J'ai hâte de l'essayer en boutique. Est-ce qu'un de ces parfums vous tente?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...