mercredi 12 février 2014

Lancement de la gamme de soins Declaré au Québec

La gamme de soins pour le visage Declaré, élaborée en Suisse, fait son arrivée au Québec ce mois-ci. Elle a été spécifiquement conçue pour répondre aux besoins des peaux sensibles. Ses actifs sont à la fois doux et efficaces: ils protègent la peau tout en combattant les signes du vieillissement. C'est la comédienne Hélène Florent qui a été choisie pour représenter la marque au Québec. Au lancement qui a eu lieu à l'hôtel W, la semaine dernière, la comédienne a présenté avec simplicité et authenticité son coup de coeur pour Declaré. J'ai eu la chance de tester deux produits de la marque: un sérum et un exfoliant.


1. Sérum Concentré Longévité Cellulaire: Ce sérum fait partie de la ligne Pro Youthing, destinée aux femmes de moins de 40 ans. C'est un protecteur cellulaire qui retarde l'apparence des signes prématurés du vieillissement, notamment grâce à des extraits de magnolia. J'ai trouvé le flacon super pratique: le bouchon compte-gouttes permet d'extraire exactement la quantité nécessaire pour tout le visage. Le sérum est légèrement parfumé et pénètre rapidement la peau. J'ai franchement beaucoup de plaisir à l'utiliser et je trouve qu'il donne de l'éclat à ma peau.

2. Exfoliant Extra Doux: Cet exfoliant fait partie de la ligne Soft Cleansing qui propose un nettoyage en profondeur et tout en douceur. Il élimine les cellules mortes, ce qui permet aux soins de pénétrer efficacement la peau et favorise le renouvellement cellulaire. Il s'agit d'un exfoliant mécanique aux grains très fins qui n'irritent pas du tout la peau.

Les soins sont légèrement parfumés, ce qui peut sembler contradictoire étant donné qu'ils sont destinés aux peaux sensibles, mais ces parfums sont adaptés à celles-ci et non irritants. C'est donc un plus pour celles qui n'aiment pas les soins inodores. Par ailleurs, la marque inclut également une ligne pour les peaux plus matures, Caviar Perfection, la seule à utiliser le caviar comme ingrédient, à part la marque La Prairie.

La gamme Declaré est disponible chez Pharmaprix ou en ligne au www.declareskincare.com; le coût des soins varie de 32$ à 150$.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...