mardi 4 février 2014

Poudres et palette à sourcils Personnelle

La marque Personnelle lance deux nouveaux produits pour le maquillage des sourcils: une palette et trois poudres. La palette inclut trois teintes - blond, châtain et brun-, qui peuvent être utilisées seules ou combinées, de même qu'une cire fixatrice. Elle contient un pinceau à deux embouts: l'un biseauté et l'autre muni d'une brosse à sourcils.



Les poudres, quant à elles, sont disponibles en trois teintes: blond, châtain cendré et brun. Elles sont disposées dans un tube similaire à celui des ligneurs de feutre pour les yeux. L'embout éponge est très étroit et rend l'application facile et précise. De plus, la tenue est de longue durée et résiste à la sueur.

De bas en haut: châtain cendré, blond et brun.


De gauche à droite: les poudres en blond, châtain cendré et brun, puis les fards en blond, châtain et brun.

J'ai beaucoup aimé les poudres, qui sont très pigmentées et tiennent toute la journée. Il faut les appliquer avec parcimonie et les estomper par la suite. La pigmentation des fards est plus subtile, ce qui est pratique si on veut mélanger des teintes pour obtenir une couleur au plus près de la sienne. J'apprécie aussi la présence d'une cire, car j'ai les sourcils rebelles, et elle permet de les dompter pour un fini plus harmonieux. Finalement, même si je n'utilise habituellement pas les pinceaux contenus dans les palettes, je trouve super pratique que celle-ci en contienne un permettant à la fois d'appliquer et d'estomper les fards; on peut ainsi la traîner dans son sac à main pour des retouches.

Ces nouveautés sont disponibles à petits prix dans les pharmacies Jean Coutu, soit 9,99$ pour la palette et 7,49$ chacune pour les poudres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...