samedi 29 mars 2014

Le printemps chez Lush

Quand j'étais petite, la veille du jour de Pâques, ma mère cachait plein d'oeufs en chocolat dans la maison. Elle nous préparait, à ma soeur et moi, une chasse qui débuterait très tôt le lendemain matin, juste après que nous aurions vérifié l'état de la carotte et de la feuille de laitue, déposées à l'intention du lapin de Pâques. Le fait qu'elles aient été grignotées nous confirmait le passage du lapin et la présence de nombreuses gâteries à trouver un peu partout! Je suis vraiment reconnaissante à ma mère d'avoir créé cette magie de mon enfance, et quand ma puce sera un peu plus grande, je vais perpétuer cette belle tradition.

Lush récupère aussi le concept de la chasse aux oeufs ce printemps en proposant une collection de Pâques ludique et festive, sa plus grande à ce jour! Je vous présente quelques produits qui ont retenu mon attention, mais vous pouvez prendre connaissance de la collection complète (qui en inclut sept, de même que deux paquets cadeaux) à lush.ca ou encore en boutique.

1. Pain moussant Lapinounet (6,95$): Ce pain moussant pour le bain contient de l'huile de noix de coco et du beurre de karité qui adoucissent et hydratent la peau. Son parfum est celui de la vanille, et lorsqu'il fond, il libère de minuscules pétales de centaurée bleue.

 

2. Savon Carotte (6,95$): Malgré son nom et sa couleur, ce savon ne sent pas la carotte! Il a plutôt un parfum tropical composé d'huiles essentielles de citron de Sicile et de buchu. Il contient également du beurre de karité et de l'huile essentielle de carotte qui nourrissent et revitalisent la peau. Sur chaque tranche se dessine le profil d'un lapin blanc, qui évoque Pâques mais aussi le combat mené par Lush pour abolir les tests faits sur les animaux.

 
3. Pain moussant réutilisable Botte de carottes (12,95$): Ces carottes pétillantes fondent dans le bain et créent une mousse parfumée au citron et à la bergamote. Il suffit de les tenir sous le robinet par leur tige et de les retirer lorsqu'il y a suffisamment de mousse; chaque carotte sert à plusieurs bains.



4. Bombe fondante L'Oeuf d'or (8,95$): Ces oeufs sont à la fois des bombes et des fondants pour le bain. La couche extérieure, faite de beurre de karité, fond et libère un noyau pétillant. Ils ont un parfum de miel et de caramel, le même que celui du savon Chérie, j'ai lavé les enfants.


Voilà de quoi ensoleiller nos bains en attendant l'arrivée des beaux jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...