samedi 12 avril 2014

Vernis à ongles Trind

Les vernis à ongles Trind se distinguent des autres: ils sont composés d'agents fortifiants dont le but est de conserver la santé et la vitalité des ongles. Ils durcissent ceux-ci sans perturber l'équilibre entre les molécules de protéines et l'hydratation (perturbation causée par la plupart des durcisseurs qui finissent par rendre les ongles cassants). D'où le nom de "Caring Color" donné à la gamme de vernis de cette marque hollandaise.

J'ai eu la chance de tester deux couleurs de vernis à ongles Trind: un corail, Light Scarlet, et un taupe nude, Pale Chestnut.

De gauche à droite: Pale Chestnut et Light Scarlet

Light Scarlet

Pale Chestnut
J'ai bien apprécié la forme du bouchon aplati, qui facilite la prise du pinceau et l'application du vernis. La tenue de ce vernis est standard, c'est-à-dire environ deux jours. Pour ce qui est de son action fortifiante, je n'ai pas encore été en mesure de la constater, car je ne l'ai pas porté assez longtemps, mais j'aime bien l'idée d'un "vernis-soin", qui agit pour le bien des ongles plutôt qu'à leur désavantage.

Pour découvrir la panoplie de couleurs de Trind, rendez-vous sur le site de Obsessed Canada. Sachez que tous les produits Trind sont expédiés gratuitement à travers le Canada!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...