lundi 16 juin 2014

Addition Concentré Éclat de Clarins

L'Addition Concentré Éclat de Clarins est un autobronzant permettant de créer un hâle sur mesure. Son flacon, très pratique, libère le produit goutte à goutte, ce qui favorise une mesure précise de la quantité qu'on mélangera à son soin de jour ou de nuit (de 1 à 3 gouttes, selon le résultat souhaité). Sa texture, semblable à celle d'une huile sèche, n'est pas grasse du tout; l'autobronzant n'altère donc pas la texture du soin auquel on l'incorpore, ni son odeur puisqu'il est inodore.


Ce que j'aime de cet autobronzant, c'est qu'il permet de créer un hâle progressif et naturel. Il rend la peau dorée et éclatante et ne laisse aucune démarcation, ni de couleur orangée artificielle. Il est parfait pour celle qui a l'habitude de s'autobronzer, comme pour celle qui (comme moi) ne le fait qu'à l'occasion et qui souhaite un résultat plus discret.

L'Addition Concentré Éclat de Clarins coûte 30$ pour un flacon de 15 ml.

1 commentaire:

  1. Je vais seulement apporter un bémol. Je l'utilise à l'occasion et malheureusement , comme tous les auto-bronzants, il finit par sentir mauvais. C'est le DHA (dihydroxyacétone), dont tous les autobronzabts sont composés, qui s’oxyde au contact de l’air et crée inévitablement cette désagréable odeur. Moi ça m'écoeure au plus haut point alors je le mets maintenant exlusivement la nuit parce que sinon, je ne me supporte pas et j'ai peur d'embrasser mon homme et de lui lever le coeur...

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...