vendredi 6 juin 2014

Brosse nettoyante S.O.S. Pureté

Quand je pense aux brosses nettoyantes pour le visage, celle qui me vient d'abord à l'esprit est la Clarisonic, sur laquelle j'ai lu beaucoup de bien. Cependant, son prix élevé la rend plus ou moins accessible; ses bienfaits valent-ils vraiment les quelque 200$ qu'elle coûte? Certaines diront que oui, mais pour ma part, je suis encore réticente à dépenser autant... D'autres marques proposent aussi des brosses électroniques (comme Proactiv) plus abordables, mais leur efficacité est-elle démontrée?

Je me suis donc abstenue, à ce jour, de recourir à cet accessoire beauté jusqu'à ce que les gens de MonCornerB.com me proposent d'essayer la brosse nettoyante S.O.S. Pureté de Naturience. À la différence des brosses mentionnées précédemment, il s'agit d'une brosse manuelle. Elle exerce une triple action: elle nettoie et purifie la peau; élimine les points noirs; diminue la taille des pores. Il s'agit d'une brosse relativement petite, dont le manche est fait de bois de pin, et les soies de micro-acrylique. Extrêmement douce, elle convient à tous les types de peau, même sensible.


J'ai bien apprécié la brosse S.O.S. Pureté. Les soies sont extraordinairement douces, et on sent bien que le nettoyage de la peau est amélioré. Par contre, et ce, malgré la densité de la brosse (310,000 fibres de 0,045 mm chacune), j'aurais souhaité que mes pores soient davantage désincrustés. La brosse est plus efficace que le nettoyage à la main, mais elle me semble encore rester à la surface de la peau, comme si les soies pliaient. Des soies plus courtes et plus fermes seraient peut-être plus efficaces pour une peau mixte comme la mienne. Cela dit, la brosse S.O.S. Pureté conserve un bon rapport qualité-prix, et je la recommande particulièrement pour les peaux sensibles.

Elle est disponible sur le site de MonCornerB.com au coût de 21,90 euros (32,66$); les frais d'expédition vers le Canada sont de 6 euros. La boutique offre 10% de rabais sur le coût de la brosse à mes lectrices! Pour profiter de cette offre, entrez le code promo 10petitspots. Par ailleurs, je vous invite à découvrir ce site dédié aux cosmétiques biologiques!


1 commentaire:

  1. On dirait vraiment la Tosowoog! Je ne connaissais pas celle ci et je me nettoie la peau avec une konjac mais vu tous les avis positif que je vois sur ces brosses, il faudrait vraiment que j'investisse :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...