mercredi 25 juin 2014

Rouge Distinction de Personnelle

Les rouges à lèvres Rouge Distinction de Personnelle ont un fini mat. Leur formule, enrichie d'huile de graine de fenouil et de coco, n'assèche pas les lèvres et est conçue pour une longue tenue. Ils sont disponibles en 10 nuances, déclinées du rouge cerise au marron gourmand, en passant par des teintes nues. J'ai essayé cinq d'entre elles.


De gauche à droite: Excellence, Populaire, Fierté, Gloire, Hommage

De haut en bas: Excellence, Populaire, Fierté, Gloire, Hommage

Ces rouges à lèvres ont un beau fini mat et une tenue confortable. Par contre, j'aurais préféré que leur texture soit plus crémeuse. De plus, on n'obtient pas une couleur pleine et éclatante dès la première couche, mais ce petit défaut de pigment se corrige avec une application supplémentaire.

Le Rouge Distinction est disponible à petit prix (7,29$) dans les pharmacies Jean Coutu.

2 commentaires:

  1. Pas de swatch sur es lèvres ? Difficile de se faire une idée :s Comme ça ils ont l'air cool, quid de la tenue ? Ils partent comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les swatches sur les lèvres donnent une meilleure idée. Je les prépare et les ajoute à l'article dès qu'ils sont prêts! Pour ce qui est de la tenue, je dirais qu'elle est moyenne; le rouge laisse des traces sur les tasses, la peau, etc. et des réapplications sont nécessaires au cours de la journée, mais le pigment reste beau sur les lèvres quelques heures tout de même. De plus, il n'est pas difficile à enlever et ne tache pas les lèvres; un démaquillant ordinaire fait l'affaire.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...