dimanche 13 juillet 2014

Collection Colours of Brazil de Clarins / Été 2014

La collection Été 2014 de Clarins s'inspire du Brésil, de ses plages, de son soleil et de sa musique. Colours of Brazil met l'accent sur un teint ensoleillé, un regard intense et des lèvres pulpeuses.  Clarins propose ainsi une série d'éditions limitées, comme une Poudre Soleil Visage, une Huile Irisée, une Palette Yeux et un Crayon Baume Lèvres, de même que des ajouts permanents, tels le Fix'Make-Up, le Truly Waterproof Mascara et le Crayon Yeux Waterproof.


J'ai essayé deux items de cette collection: l'Huile Irisée et le Crayon Baume Lèvres dans la couleur Soft Coffee (06). L'Huile Irisée est une huile sèche qui contient de fines nacres dorées. Elle peut être utilisée sur le visage et sur le corps, pour rehausser le hâle ou encore illuminer sa peau le temps d'une soirée. Les huiles essentielles de mandarine, de pamplemousse, d'ylang-ylang et de fève tonka lui confèrent un doux parfum d'été, légèrement poudré. De plus, l'huile de noisette et la vitamine E adoucissent et protègent la peau. Si vous aimez les huiles multi-fonctions, vous allez adorer celle-ci pour son effet soyeux et son parfum discret.


Le Crayon Baume Lèvres a une texture crémeuse et donne un effet brillant et naturel (pigmentation légère). Il est le parfait compromis entre le baume et le rouge, en procurant une bonne dose d'hydratation aux lèvres, tout en leur donnant une touche de couleur. Sa formule à base de beurres de mangue, d'abricot et de karité adoucit les lèvres et rend la tenue très confortable. De plus, sa couleur discrète permet de le porter en toute occasion. J'ai reçu la couleur la plus foncée, soit Coffee (06), et j'avais peur qu'elle ne me convienne pas, mais au contraire, elle donne un beau rouge cerise transparent sur mes lèvres.


L'Huile Irisée est disponible au coût de 49$ (100 ml) et le Crayon Baume Lèvres, 21$. Découvrez toute la collection Colours of Brazil sur le site de Clarins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...