samedi 30 août 2014

Vernis à ongles ART de Personnelle

Le nail art, quand il est bien réussi, peut donner des résultats assez incroyables et devenir un véritable accessoire qui complète une tenue. Je pense notamment à l'actrice Zooey Deschanel, qui arbore toujours des ongles bien manucurés et peints de façon originale. Ce ne sont donc plus que les robes de la belle qui sont scrutées par la presse, mais aussi ses mains.

Les ongles de Zooey Deschanel aux Emmy Awards en 2012

Cependant, le nail art peut aussi virer à l'horreur. Comme moi, vous êtes probablement déjà tombées sur des manucures ratés, en vous demandant comment des ongles bâclés pouvaient être ainsi affichés fièrement sur les réseaux sociaux... Je ne veux pas insulter personne, alors je ne mettrai pas de photo, mais vous voyez ce que je veux dire: du vernis qui déborde sur la peau, des lignes toutes croches, des motifs mal définis, etc.

Heureusement, il existe des vernis spécialement conçus pour le nail art et des accessoires qui viennent nous faciliter le travail. La marque Personnelle a justement lancé les vernis ART, dont le pinceau effilé permet de créer lignes, points et formes avec netteté et précision. Il est offert en neuf couleurs opaques (Purisme/blanc, Dadaïsme/noir, Rococo/rose, Abstrait/jaune, Classicisme/bleu poudre, Minimaliste/bleu, Vorticisme/vert, Pop art/rouge et Cubisme/corail), deux couleurs métallisées (Naïf/argent et Art déco/or) et deux couleurs pailletées (Modernisme/pailleté noir et argent et Luminisme/pailleté blanc). On aime la référence à différents courants de l'histoire de l'art!


Les vernis à ongles ART de Personnelle sont disponibles exclusivement dans les pharmacies Jean Coutu, au coût de 2,99$ pour un format de 5 ml. Faites vite, c'est une édition limitée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...