lundi 8 septembre 2014

Gel activateur de jeunesse de Karine Joncas

Une des choses qui me fatigue le plus dans une routine de soins du visage, c'est la multiplication des étapes. On n'est même pas rendue au maquillage, et ça fait déjà cinq produits qu'on se tapote sur la peau... Karine Joncas a compris l'attrait qu'exercent les soins multi-fonctions. J'ai déjà présenté cette marque québécoise de médi-cosmétiques dans un billet précédent. J'avais eu l'occasion de tester quelques produits, dont le Démaquillant fermeté 4 en 1. Cette fois, c'est un produit 5 en 1 que la marque propose: le Gel activateur de jeunesse au collagène.


En plus du collagène, ce gel contient des cellules souches stimulant les sirtuines, des protéines qui combattent les signes de l'âge. Ainsi, dès les premières applications, l'activateur de jeunesse aide à renverser ces signes: ridules, rides profondes, manque de fermeté, teint terne, rougeurs, irrégularités et déshydratation. De plus, le gel vaut autant comme soin de jour que de nuit; il peut aussi être utilisé pour le contour des yeux, le cou et le décolleté; finalement, en couche épaisse, il devient un masque hydratant anti-âge.


On peut utiliser le gel seul ou avant la crème de soin. Grâce à sa texture ultra légère, il pénètre très rapidement la peau. Je ne l'ai pas trouvé aussi efficace qu'un sérum par contre; la concentration en collagène y semble d'ailleurs moindre. Finalement, je l'ai tout particulièrement apprécié comme masque: il est très apaisant et frais sur la peau, qu'il laisse revitalisée.

Le Gel activateur de jeunesse au collagène de Karine Joncas est disponible en pharmacie ou en ligne au coût de 50$ pour un format de 60 ml.

1 commentaire:

  1. Génial les 5 en 1 ! et lorsqu'on a l'option de l'utiliser comme masque, je trouves que c'est un bon investissement :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...