mardi 30 septembre 2014

Palette Pupart de Pupa

En novembre prochain, deux nouvelles palettes de fards à paupières Pupart de Pupa seront disponibles au Canada. Une palette Pupart avait déjà été lancée pour la collection Pupa Princess (Hiver 2014), et la variété des nuances, de même que celle des finis, m'avaient rapidement conquise. Il semble que je n'aie pas été la seule puisque Pupa propose maintenant huit versions de la palette.


La première des deux palettes (001) qui seront disponibles ici est faite de nuances neutres. Comme les autres, elle compte neuf nuances aux finis différents  (nacré, satiné ou mat). Elle permet à la fois de créer des looks naturels pour tous les jours et des looks plus glamour comme un smokey eye. On ne peut jamais avoir trop de ce genre de palettes! Le choix des couleurs me fait penser à la Naked d'Urban Decay.



La deuxième palette (002) est composée de différents tons de gris, de même que de deux nuances plus vives, deux tons de violet, et d'un bleu profond. Encore une fois, je trouve que le choix des couleurs est magnifique!

Crédit photo: www.cosmeticsitaly.com.ua

Les nouvelles palettes Pupart de Pupa seront disponibles dès le 12 novembre dans les pharmacies Jean Coutu, Familiprix, Uniprix et Brunet, au coût de 42$.

4 commentaires:

  1. Très jolie palette!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. On dirait les copies des palettes Kat Von D. !! Mais elles ne sont hélas pas beaucoup moins chers et moins pigmentées donc je reste sur celles de kat Von D. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller les voir et c'est vrai qu'elles se ressemblent! Je n'ai jamais essayé les produits Kat Von D. par contre... ça vaut la peine?

      Supprimer
    2. Oh là là, oui ça en vaut vraiment l peine ! Une youtubeuse, Tabibiz je crois ? A fait une revue sur toute sa collection, c'est vraiment une marque qui accentue autant sur le packaging que sur la qualité des produits. Les RAL sont d'une tenue ! J'en suis folle ! :)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...