jeudi 11 septembre 2014

Soins pour le visage Fruits & Passion

Oui, vous avez bien lu: des soins pour le visage chez Fruits & Passion! La marque québécoise est réputée depuis de nombreuses années pour ses soins pour le corps, et c'est en proposant un ensemble de masques et de patchs pour le visage qu'elle étend son domaine d'expertise. Il s'agit donc de soins à usage unique: des masques en coton, des masques hydro gel, des patchs pour le contour des yeux, le nez et les lèvres.

Les masques en coton sont disponibles en six variétés aux propriétés différentes: grenade (antioxydant), bleuet (apaisant), citron et riz (éclaircissant), thé vert (énergisant), aloès et concombre (hydratant) et algues (purifiant). Les masques hydro gel, quant à eux, se déclinent en trois vitamines: vitamine B (apaisante), vitamine C (hydratante) et vitamine E (tonifiante).

En plus de ces masques, Fruits & Passion propose quelques soins ciblés: des patchs lissants défatigants pour le contour des yeux, des patchs hydratants pour les lèvres et des bandes désincrustantes pour le nez.


J'ai essayé le masque au citron, que j'ai trouvé vivifiant dès l'ouverture de l'enveloppe par son parfum léger et frais. Je l'ai laissé sur ma peau durant 15 minutes (on recommande 10 à 15 minutes). J'ai eu un peu de difficulté à le faire tenir en place dans le bas de mon visage, mais c'est toujours le cas avec les masques en tissu qui sont faits pour convenir à différentes formes de visage. Après l'avoir enlevé, j'ai fait pénétrer le reste du produit dans ma peau. J'ai vraiment apprécié le résultat obtenu: une peau beaucoup plus lumineuse et reposée. L'effet de ce masque me fait penser à celui d'un sérum, sans en avoir le prix exorbitant.

J'essaie le masque au citron.

Je trouve intéressant que ce virage de Fruits & Passion se fasse par le biais d'un type de soin aussi spécifique, influencé par la cosmétique coréenne. La marque mise donc sur l'accessibilité et le côté pratique de ses nouveaux produits. En effet, ceux-ci sont disponibles à petit prix: 2,50$-3$ pour un masque/patch. De plus, les emballages individuels garantissent la fraîcheur du produit à tout coup.

Est-ce que l'entreprise québécoise étendra sa gamme de soins pour le visage à des petits pots? Ça reste à voir!

4 commentaires:

  1. Bonjour Marjorie! Je te lis depuis très très longtemps, mais il est rare que je prenne le temps de laisser des commentaires sur les blogs (je devrais, pourtant!). Je suis très contente d'apprendre que Fruits & Passion a mis sur le marché des masques en tissus. J'aime beaucoup en utiliser même s'ils traumatisent un peu mes enfants quand ils me voient avec! :) Les "patchs lissants défatigants pour le contour des yeux" me tentent également beaucoup. Je vais très certainement aller m'en acheter! Merci pour cette découverte! :) Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Véronique, merci pour ton commentaire! J'ai profité d'un moment où ma petite faisait la sieste pour essayer le masque parce que moi aussi j'avais peur de la traumatiser! haha

      Supprimer
    2. Je suis allée en boutique hier et je suis tombée sans le savoir sur une journée sans taxes: j'ai donc profité de ce rabais inattendu pour acheter 4 masques (riz, avocat, concombre et vitamine C) plus les patchs pour les yeux. Mes mousses étant tous les trois au lit, je pense que c'est mon chéri que je risque de traumatiser ce soir!! :) Bonne semaine!

      Supprimer
    3. hahaha! tu m'en donneras des nouvelles :)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...