jeudi 18 septembre 2014

Soirées Art & Bulles

Le concept des soirées Art & Bulles m'a immédiatement séduite: présentées les 2e mercredis de chaque mois, elles servent de vitrine aux artistes locaux et favorisent l'émergence de nouveaux talents. Après une courte relâche estivale, les soirées, qui prennent la forme d'un 5 à 7, ont été relancées le 10 septembre dernier. C'est dans le magnifique lobby de l'hôtel Le Crystal et le Salon La Coupole (le restaurant signature de l'hôtel) que l'événement s'est déroulé. Pour le coup d'envoi de la rentrée, le travail de la designer montréalaise Jennifer Masabni a été mis à l'honneur.

La collection automne-hiver 2014-2015 de Jennifer Masabni est composée de robes de couleurs neutres (noir, blanc, brun et gris). Leur design est très sobre mais à la fois élégant et féminin, et elles conviennent autant à un look de jour que de soir. Comme les autres créations de la designer, elles évoquent à la fois la modernité et l'intemporalité. La qualité de mes photos n'est pas excellente, mais voici quelques clichés pris durant le défilé:



Les Soirées Art & Bulles sont donc une belle occasion de découvrir les artisans d'ici tout en profitant d'un décor chic, d'un verre de mousseux et de bouchées délicieuses. Par ailleurs, elles sont présentées en partenariat avec le Domaine Pinnacle, une cidrerie québécoise produisant un excellent cidre pétillant que nous avons pu savourer. La prochaine soirée aura lieu le mercredi 8 octobre et présentera le travail de l'artiste peintre Chantal Brunet. L'événement est ouvert à toutes et à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...