samedi 1 novembre 2014

Collection Sunkissed Pearls d'Elizabeth Arden (Printemps 2015)

Je connais Elizabeth Arden depuis toujours. Elle fait partie de ces grandes marques qui ont leur kiosque tout illuminé chez La Baie, dans la section du magasin que je préfère, celle où ça sent le parfum et où rouges, fards et crèmes ornent les comptoirs miroitants. C'est cet univers que j'ai retrouvé au New Town, lors de la présentation des nouveautés printanières d'Elizabeth Arden. Au coeur de ce lancement se trouvait la collection de maquillage Sunkissed Pearls, une édition limitée.


La collection Sunkissed Pearls puise son inspiration du nacre des coquillages. Ses couleurs iridescentes traversent la gamme de produits de maquillage. Celle-ci inclut d'abord une Poudre Bronzante Illuminatrice (48$). Ce duo de poudres bronzante et illuminatrice est en fait un trio puisqu'en plus de l'illuminateur, il inclut deux nuances de poudre bronzante, qui permettent notamment de faire du contouring. Les poudres, qui contiennent de la vitamine E et de l'huile d'argan, embellissent et protègent la peau.

Ensuite, le Trio Gloss (29$) Sunkissed Pearls est composé de trois brillants à lèvres en teintes de rose, corail et baie. Ces gloss hydratent, colorent et repulpent les lèvres. Des beurres de mangue et de karité protègent et apaisent les lèvres, tandis que le Maxi-Lip (une exclusivité Elizabeth Arden) soutient le collagène naturel pour les rendre plus charnues.

Crédit photo: www.stealing-beauty.com

Trois Stylos Ombres à Paupières Crème (26$ chacun) complètent la collection. Les ombres à paupières en crayon sont mon nouveau dada; ils rendent l'application super facile et créent une intensité de couleur aisément modulable. Ceux de la collection sont déclinés en bleu, bronze et rose pâle. Leur texture est crémeuse et le fini, satiné. Ce ne sont pas des crayons rétractables; ils viennent avec un aiguisoir intégré.

Le dernier produit de la collection est le Eyeliner Gel (28$). Concentré dans un petit pot, il s'applique à l'aide d'un pinceau biseauté. Comme les autres items, il est riche en émollients: sa composition inclut des huiles d'avocat, d'olive, de jojoba et de graine de tournesol. Par ailleurs, les ligneurs en petit pot créent un trait chargé de pigment et un effet beaucoup plus intense que ceux en crayon.

La collection de maquillage Sunkissed Pearls d'Elizabeth Arden sera offerte pour un temps limité, dès le mois de mars 2015, chez La Baie et Pharmaprix.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...