jeudi 9 octobre 2014

Ombre Intense de Personnelle

La majorité des ombres à paupières que je possède sont des poudres. Je n'ai jamais été portée à les acheter sous forme de crayons, réservant ce médium aux eyeliners et aux crayons pour les lèvres. Cependant, l'essai de quelques fards en crayon, dont ceux de Personnelle, m'a vraiment impressionnée. En effet, la marque propose neuf nuances de crayons d'ombre à paupières, les Ombres Intenses. J'ai testé les nuances Orbite (brun noisette) et Astéroïde (violet profond).

De haut en bas: Orbite et Astéroïde


L'avantage que ces crayons présentent par rapport aux fards conventionnels est l'intensité du pigment dès la première application (une intensité qu'on obtiendrait en mouillant un fard en poudre). De plus, ils peuvent facilement être estompés, dans la mesure où on le fait dès l'application. Une fois que le fard est sec, ce n'est plus possible de le moduler; en revanche, il a dès lors une excellente tenue. Finalement, que ce soit au moment d'appliquer le fard ou de l'estomper, aucun accessoire n'est nécessaire.

De haut en bas: Orbite et Astéroïde

Les Ombres Intenses sont des crayons bien gras et pigmentés, ce qui rend l'application rapide et très facile. Les couleurs disponibles sont magnifiques, et comme pour tous les produits Personnelle, leurs noms renvoient à un thème, dans ce cas-ci l'espace (en plus d'Orbite et Astéroïde, il y a Étoile, Big Bang, Satellite...), ce qui m'amuse bien (ça, c'est la prof de français en moi qui ressort... héhé).

Les Ombres Intenses de Personnelle sont disponibles en exclusivité dans les pharmacies Jean Coutu au coût de 7,49$.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...