mercredi 22 octobre 2014

Quatuor d'ombres à paupières de StudioMakeup

J'ai connu StudioMakeup, une marque de cosmétiques exclusive à Jean Coutu, par le biais de blogues beauté. En effet, même s'il y a deux succursales de la pharmacie tout près de chez moi, elles ne tiennent pas la marque. Après avoir lu d'excellents commentaires, j'étais curieuse d'essayer moi-même ces produits. 

La marque StudioMakeup se distingue par la qualité professionnelle de sa gamme de maquillage et est d'ailleurs adoptée par plusieurs artistes. Elle a lancé quelques nouveautés cet automne, dont deux quatuors d'ombres à paupières: Up in Smoke et Nude Illusion. Up in Smoke inclut trois nuances satinées (un blanc et deux tons de gris) et une mate (un fard noir). Nude Illusion a une composition similaire faite de trois nuances satinées (une beige pâle et deux tons de brun) et d'une nuance mate (un brun noisette).

À gauche: quatuor de fards Nude Illusion et à droite: Up in Smoke


Les fards sont très soyeux et faciles à appliquer. Ils ont également une bonne pigmentation et tiennent bien. J'ai fait des swatches pour vous donner une meilleure idée; excusez les plis de chandail imprimés sur ma peau... O_o




Les quatuors de fards à paupières de StudioMakeup sont disponibles au coût de 24$, dans certaines pharmacies Jean Coutu ou sur la boutique en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...