dimanche 5 octobre 2014

Rouge à lèvres Miss Pupa Velvet Matt

Ce mois-ci, Pupa lance un nouveau rouge à lèvres, Miss Pupa Velvet Matt. Comme son nom l'indique, il donne un effet mat et velouté aux lèvres, tout en ayant une texture crémeuse et fondante. La tenue est donc très confortable et laisse une sensation "seconde peau". Douze des seize nuances sont disponibles au Canada (101, 201, 300 et 401 ne sont pas disponibles). J'ai essayé les nuances 203 (Fuchsia Idol) et 403 (Burgundy).

De gauche à droite: 403/Burgundy et 203/Fuchsia Idol

Dès la première application, ce rouge couvre parfaitement les lèvres. Comme promis, sa tenue est vraiment confortable et il ne laisse pas une impression de sécheresse. Cependant, il est préférable d'avoir les lèvres bien exfoliées au préalable, surtout avec les nuances plus foncées, car les petites peaux mortes risquent de créer des inégalités dans la couleur. De plus, comme les autres rouges à lèvres de Pupa, il a un léger parfum vanillé qui le rend d'autant plus agréable à porter.

De haut en bas: 403/Burgundy et 203/Fuchsia Idol

De haut en bas: 403/Burgundy et 203/Fuchsia Idol

Le rouge à lèvres Miss Pupa Velvet Matt est disponible dès maintenant au coût de 20$, dans certaines pharmacies Jean Coutu, Familiprix, Brunet et Uniprix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...