mercredi 1 octobre 2014

Un nouvel espace boutique au Spa Eastman Montréal

Il y a de cela quelque temps, à la fin d'une session d'enseignement qui m'avait laissée particulièrement crevée, j'ai décidé de m'offrir une petite sortie au spa. J'ai opté pour une demi-journée de soins au Spa Eastman Montréal, que je connaissais de réputation. En effet, en plus de la destination des Cantons-de-l'Est, le Spa Eastman offre aussi un espace de soins au 666 Sherbrooke Ouest, à Montréal. Localisée au 16e étage de l'édifice, cette branche est un véritable oasis urbain qui offre une vue magnifique sur la ville. Et maintenant l'espace de la rue Sherbrooke a grandi: il s'est doté d'une boutique, où l'on peut magasiner, mais aussi s'offrir un soin express.


Au menu: minisoins ultraperformants, maquillage coup d'éclat, manucure et pédicure, toujours prodigués avec un souci de distinction et dans un environnement choyé. De plus, les produits utilisés sont choisis pour leur efficacité mais aussi en fonction de leur composition la plus naturelle possible. Les rayons de la boutique donnent une bonne idée de ces choix: on y trouve des marques comme Algotherm, Naturopathica, Babor, SpaRitual, de même que la marque maison Expérience Spa Eastman. Finalement, pour agrémenter le tout, les clients peuvent compléter leur expérience en dégustant un verre choisi à la carte des vins et champagnes, principalement biologiques.


Au 16e étage, Spa Eastman Montréal continue d'offrir sa gamme de soins de massothérapie, de soins corporels et d'esthétique, et ce, depuis presque 25 ans! Que ce soit pour s'offrir un soin express ou une plus longue pause beauté, le Spa Eastman demeure une destination d'excellence et de prestige.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...