mardi 25 novembre 2014

Collection Gala de Personnelle

Pour les Fêtes, Personnelle lance la collection Gala, la première à s'inspirer de ses nouvelles égéries, les soeurs Dufour-Lapointe. La collection inclut des poudres scintillantes pour le corps et les cheveux, des fards à paupières métalliques, des traceurs yeux et mascara, et des rouges à lèvres pailletés. Elle est déclinée en deux séries, la gamme argentée et la gamme dorée, qui distinguent les tons froids des tons chauds.



J'ai reçu les produits de la gamme dorée. Elle inclut la poudre scintillante Récital (18,99$), qui vient dans un élégant flacon muni d'un atomiseur poire. Cet atomiseur permet de diffuser la poudre qui se dépose délicatement sur la peau. Les nacres sont fines et discrètes. La gamme inclut également quatre ombres à paupières métalliques (6,99$), Carnaval, Banquet, Festin et Célébration. Elles sont très pigmentées et les couleurs sont vraiment magnifiques! Des traceurs yeux et mascaras (9,99$) en nuances métalliques ou pailletées combinent, sur un seul applicateur, un pinceau et une brosse à mascara. Finalement, le rouge à lèvres (7,99$) Gala complète la série dorée; la couleur évoque un champagne pailleté.

De gauche à droite et de haut en bas: fards Carnaval, Banquet, Festin et Célébration; poudre scintillante Récital; rouge à lèvres Gala; traceurs yeux et mascaras Réjouissance et Cérémonie

De gauche à droite: traceurs yeux et mascaras Réjouissance et Cérémonie; fards Carnaval, Banquet, Festin et Célébration; rouge à lèvres Gala

Avec ses tons métalliques et ses paillettes, la collection Gala est parfaite pour les soirées des Fêtes. Elle est disponible en édition limitée et exclusivement dans les pharmacies Jean Coutu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...