mercredi 5 novembre 2014

Gamme Peaux Sensibles à l'Eau Thermale Spa de Sothys

Ma peau n'est pas sensible à priori, mais l'arrivée du temps froid l'affecte beaucoup. Elle devient facilement déshydratée; les tiraillements, démangeaisons et plaques rouges se mettent de la partie. Il faut alors que je l'hydrate régulièrement et parfois que je recoure à des soins "S.O.S." pour compenser ma négligence. La nouvelle gamme de soins à l'Eau Thermale Spa de Sothys est parfaite pour les peaux sensibles de nature ou fragilisées par certaines circonstances.


L'Eau Thermale Spa vient de la ville du même nom, située au coeur des Ardennes belges. Ses vertus sont reconnues depuis le XVIe siècle et ont été appréciées par des milliers de curistes, dont la reine Marie-Henriette de Habsbourg-Lorraine, qui y a vécu à la fin du XIXe siècle. L'Eau Thermale Spa exerce une triple action: protéger contre les agressions extérieures, apaiser les sensations d'inconfort et équilibrer le seuil de tolérance de la peau.

La nouvelle ligne de soins inclut cinq produits: l'Eau démaquillante micellaire (200 ml; 41,50$), le Sérum SOS apaisant (20 ml; 79,50$), la Crème veloutée apaisante (50 ml; 86,50$), le Fluide fondant apaisant (50 ml; 86,50$) et le Masque nutri-apaisant (50 ml; 63,50$).

Je les utilise en routine de soins depuis plusieurs jours et je suis très impressionnée par les résultats! Ma peau est beaucoup plus souple et douce; elle est non seulement apaisée, mais lumineuse. Elle a retrouvé un éclat qui lui manquait depuis un bon bout de temps. J'ai particulièrement apprécié les bienfaits du sérum, à la fois léger et très hydratant. Le Fluide fondant convient plus à ma peau mixte que la Crème veloutée, mais j'utilise celle-ci comme soin de nuit. Toutes les peaux peuvent bénéficier de la gamme, mais, à mon avis, elle est un must pour les peaux sèches et sensibles.

La gamme Peaux Sensibles à l'Eau Thermale Spa de Sothys est disponible en institut; pour connaître les points de vente, composez le 1 800 361-3004.


2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai reçu cette gamme comme cadeau et je veux savoir comment l'utiliser merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Utilisez l'eau micellaire pour le nettoyage/démaquillage de votre peau. Appliquez ensuite le sérum, puis la crème. Vous pouvez utiliser le masque une à deux fois par semaine. Pour ma part, j'aime bien l'utiliser comme masque de nuit; ma peau l'absorbe entièrement et au réveil, elle est complètement réhydratée!

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...