jeudi 18 décembre 2014

Des Fêtes tout en lumière

Incontournable du maquillage de soirée des Fêtes, l'illuminateur est disponible sous différentes formes: poudre libre ou pressée, stick, crème... Si, comme moi, vous ne disposez que de quelques minutes pour vous maquiller, le stick est un choix tout indiqué. Nul accessoire n'est requis pour l'application, et il se traîne aisément dans le sac à main, ce qui permet de passer du 7 à 5 au 5 à 7 en un tournemain. En voici trois de budgets différents.

1. Stick Illuminateur Chic Luminosity de Sonia Kashuk (10,99$ chez Target): Ce stick contient des triglycérides qui facilitent son application et assurent une tenue confortable. Il est disponible en deux teintes, Sparkling Sands (photo ci-bas) et Persian Sunset, adaptées aux différentes carnations. Par ailleurs, les produits de beauté Sonia Kashuk sont disponibles en exclusivité chez Target.



2. Let It Glow de Pürminerals (28$ l'ensemble chez Pharmaprix): Ce trio inclut un bronzeur (nuance Naughty & Nice), un blush (nuance Sugar & Spice) et un illuminateur (nuance Glisten & Glow). C'est la trousse parfaite pour rehausser le teint, et elle est disponible en édition limitée pour le temps des Fêtes.



3. Watt's Up de Benefit (36$ chez Sephora): Benefit propose une panoplie d'illuminateurs pour le visage et le corps. Watt's Up est un stick de couleur champagne qui se transforme en poudre à l'application. De plus, il est muni d'un embout estompeur facilitant l'atténuation du produit.


L'illuminateur doit être appliqué sur les parties saillantes du visage, celles qui attirent naturellement la lumière: le haut des pommettes, l'arcade sourcilière, l'arête du nez, etc. Petit truc: appliqué au centre de l'extrémité supérieure des lèvres, il crée l'illusion de lèvres plus volumineuses.

Quels sont vos trucs pour illuminer le teint?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...