mercredi 7 janvier 2015

Misslyn débarque au Canada

Misslyn est une marque de cosmétiques allemande qui est disponible au Québec depuis décembre dernier. Elle est surtout reconnue pour ses vernis à ongles, dont elle propose le plus grand assortiment en Europe! Vous avez peut-être déjà aperçu les kiosques de vernis Misslyn dans les Pharmaprix; pour ma part, ils ont piqué ma curiosité, et j'étais ravie de pouvoir en essayer deux durant le temps des Fêtes. J'ai reçu des couleurs très festives: Red Carpet (180), un rouge vif au fini lustré, et Elegance (24), un pailleté argent au fini mat et qui fait partie des vernis à effets spéciaux de la marque.


Ces vernis à ongles se démarquent par leur facilité d'application et leur forte pigmentation, et ce, dès la première couche! La plupart du temps, j'utilise les vernis pailletés en couche de finition parce qu'ils ne contiennent pas assez de paillettes et ne donnent pas un beau résultat lorsque appliqués seuls. Ce n'est pas le cas du vernis Elegance qui est très chargé en paillettes. Une seule couche aurait suffi, mais j'en ai ajouté une deuxième pour avoir un résultat plus dense. J'ai bien aimé également le fini mat et les différentes grosseurs de paillettes.


En plus de la gamme régulière et de celle à effets spéciaux, Misslyn propose, en édition limitée, la collection The Show Must Go On, qui revisite l'âge d'or des années 1920 pour en traduire toute l'extravagance et l'opulence en six couleurs. L'univers burlesque des cabarets de Paris qui s'y reflète la place au plus près de l'image projetée par la marque, sexy et séduisante.


Les vernis à ongles Misslyn valent la peine d'être découverts. À 9,99$, ils offrent un excellent rapport qualité-prix. Vous les trouverez en exclusivité dans les Pharmaprix.

1 commentaire:

  1. Je les ai vus, mais j'attendais de voir les commentaires avant d'en acheter! Merci!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...