jeudi 15 janvier 2015

Solution micellaire démaquillante Sensibio H2O de Bioderma

Quand vient le temps du démaquillage, je préfère de loin les solutions micellaires. C'est rapide et efficace. J'utilisais celle de Vichy jusqu'à que j'apprenne que la marque pratique des tests sur les animaux, puis j'en ai essayé plusieurs autres. On pourrait être portée à croire que les eaux micellaires se valent toutes, mais ce n'est pas le cas! Plusieurs, qui se disent hypoallergéniques et douces (notamment celle de Lise Watier), m'ont causé des sensations de brûlure aux yeux, comme si j'utilisais du savon.

Ce n'est pas le cas de la Solution micellaire démaquillante Sensibio H2O de Bioderma, qui comme promis, permet une démaquillage tout en douceur et compatible avec les peaux sensibles. Elle a d'ailleurs remporté des prix soulignant l'appréciation des consommatrices, dont le Top 100 Beauté de Châtelaine. Forte de ce succès, Bioderma a donc lancé les Lingettes dermatologiques Sensibio H2O, les seules lingettes faites à partir d'eau micellaire. Elles sont également beaucoup plus grandes que la plupart des lingettes démaquillantes.


Je réserve les lingettes pour les soirs de grande paresse, quand je pense à aller me coucher sans me démaquiller, ou encore pour les nettoyages sur le pouce, comme au gym. Pour la routine, je préfère la solution, qui est plus efficace pour enlever le mascara. J'ai toujours trouvé le démaquillage des yeux plus ardu avec les lingettes; je crois que de façon générale, elles ne sont pas suffisamment imbibées pour cette étape. Petit truc lu sur un autre blogue: placer le paquet à l'envers pour que la solution s'y répande uniformément!

La Solution micellaire démaquillante Sensibio H2O de Bioderma est disponible au coût de 21,95$ pour 250 ml ou en format économique de 500 ml à 26,95$. Les Lingettes dermatologiques coûtent 14,95$ pour un paquet de 25.


1 commentaire:

  1. Une découverte en décembre pour moi et depuis, j'ai acheté le contour des yeux et je l'adore! Une belle gamme de produits pas trop chers.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...