mercredi 18 février 2015

Mascara Personnelle

Des mascaras Personnelle, il en existe toute une panoplie! Plus précisément, six variétés répondent aux différents besoins de vos cils. Abondancils est un mascara traitant qui stimule la pousse des cils. Fantacils leur procure définition et longueur. Longicils, grâce à une formule enrichie de protéines de soie, les allonge. Finalement, Duplicils leur donne du volume tout en les définissant. Revitacils et Imperméacils s'utilisent en complément de votre mascara favori: le premier comme base hydratante et fortifiante à la vitamine E, et le second, comme couche de finition qui accroît la tenue du mascara.



De haut en bas: Revitacils, Longicils et Imperméacils

J'ai particulièrement aimé le mascara Imperméacils, qui permet de convertir n'importe quel mascara en version hydrofuge! Par contre, celui-ci devient forcément plus difficile à enlever et requiert un bon démaquillage. Pour ce qui est de Longicils, j'aurais préféré qu'il donne un peu plus de volume à mes cils, mais peut-être que Duplicils (que je n'ai pas essayé) aurait été plus efficace pour obtenir cet effet. De quel mascara vos cils auraient-ils besoin?

Les mascaras Personnelle sont disponibles à petit prix (7,49$), en exclusivité chez Jean Coutu. Vous pouvez les acheter en pharmacie ou encore en ligne.

4 commentaires:

  1. wow, ça m'intéresse ! Je vais aller jeter un coup d'oeil, ça semble un bon rapport qualité prix ? j'aime beaucoup mon fixateur de Clarins, mais mon porte feuille l'aime un peu moins ;-) merci pour cet article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un petit prix! Il y a aussi le fixateur de Marcelle à 16,95$, entre les deux.

      Supprimer
  2. Ton article tombe à point car je viens tout juste de découvrir un produit semblable au fixateur que tu présentes (moi c'est celui de Marcelle) et j'avoue que ce produit a été une petite révolution pour moi dont le mascara finissait invariablement par couler ou s'effriter en fin de journée, waterproof ou non! Avec le fixateur de Marcelle et n'importe quel mascara en-dessous, c'est nickel, je peux me maquiller à 7h et me démaquiller seulement à 21h sans avoir des yeux de panda!! Je testerai certainement celui de Jean Coutu puisqu'il est deux fois moins dispendieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle invention géniale, n'est-ce pas? J'ai aussi essayé celui de Marcelle et l'ai beaucoup aimé! Ça peut être bien d'économiser sur le fixateur étant donné que ce n'est pas vraiment lui qui fait la job de magnifier nos cils ou de leur donner la forme souhaitée.

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...