lundi 6 avril 2015

Collection Beach and the City de Sothys (Printemps-Été 2015)

Après un hiver froid et enneigé, le printemps est finalement arrivé! La neige fond, les rayons du soleil commencent à nous réchauffer. On sent une effervescence dans la rue, où les gens marchent d'un pas plus léger, débarrassés de quelques couches de vêtements. Le plaisir du printemps tient aussi au lancement de nouvelles collections de maquillage, dont les couleurs annoncent les beaux jours à venir. La collection Printemps-Été 2015 de Sothys, sous le thème de Beach and the City, s'inspire à la fois de la plage et de la ville, deux milieux fortement contrastés.

Poudre bronzante, fard à paupières Bronze Nacré, rouge à lèvres Beige Garibaldi et vernis à ongles Orange Exotique de la collection Beach and the City

Ce contraste se traduit notamment par le fait que des couleurs vives côtoient des neutres. La douceur des tons de sable est punchée par des tons vitaminés, créant ainsi un équilibre parfait. Beach and the City inclut une poudre bronzante (nuance Doré; 59$), deux fards à paupières irisés (nuances Sable Fin et Bronze Nacré; 36$ chacun), un trio enlumineur (nuance Trio de Roses; 58$), deux rouges à lèvres (nuances Beige Garibaldi et Corail Vivienne; 31,50$) et deux vernis à ongles (nuances Rouge Grenadine et Orange Exotique; 18,50$ chacun).

Mon look Beach and the City avec la poudre bronzante, le fard à paupières Bronze Nacré et le rouge à lèvres Beige Garibaldi

Le vernis à ongles Orange Exotique

J'aime beaucoup cette collection, qui mise sur un look naturel rehaussé par une touche de couleur. La poudre bronzante, légèrement parfumée au monoï, donne un fini très naturel. La première photo ne traduit pas vraiment la nuance puisque la poudre est recouverte d'une fine couche de poudre dorée (qui la fait paraître jaunâtre). Cette poudre dorée se fond parfaitement à la poudre bronzante et ne fait que la relever légèrement, en la rendant plus lumineuse.

Après cette poudre soleil gourmande, mon coup de coeur va au vernis Orange Exotique. Il a un fini ultra-brillant à l'effet "sirop" qui ravive la couleur de la peau et met de la joie dans n'importe quel look. Je sens que vais le porter de façon excessive cet été, en fait, dès maintenant!

La collection Beach and the City de Sothys est disponible depuis avril dans les instituts et spas qui tiennent la marque. Composez le 1 800 361-3004 pour connaître les points de vente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...