jeudi 16 avril 2015

Fleur de sel et citron d'Amalfi de Fruits & Passion

C'est le temps de faire le ménage du printemps, et rien ne rafraîchit la maison comme quelques petits changements de décoration. Sans se lancer dans les rénos, la peinture ou de gros achats, on peut faire cette mise à jour en renouvelant le linge de maison et certains accessoires. Un savon-pompe soigneusement choisi est une coquetterie qui embellit et parfume la salle de bain ou la cuisine. D'ailleurs, la gamme Cucina de Fruits & Passion abonde en produits parfumés inspirés de la cuisine. Une de ses fragrances, Fleur de sel et citron d'Amalfi, d'abord lancée en édition limitée l'an dernier, fait maintenant partie de la collection régulière.

De haut en bas: aromate d'ambiance, crème régénératrice pour les mains 40 ml et savon mains bouteille de collection

Fleur de sel et citron d'Amalfi est une fragrance vivifiante où les notes de citron se mêlent à celles du cyprès. Elle est déclinée en plusieurs produits: le savon mains (200 ml/10,50$, recharge d'un litre/28,50$ ou bouteille de collection de 490 ml/22,50$), la crème régénératrice pour les mains (40 ml/5$ ou 150 ml/16,50$), la bougie coulée parfumée (15,50$), l'aromate d'ambiance (20,50$) et le parfum pour ensemble décoratif parfumant (12,50$).

Cette fragrance sent si bon qu'on multiplie les occasions de se laver les mains par simple plaisir. Qui plus est, les savons et crèmes à mains Cucina contiennent de l'huile d'olive qui prend soin de notre peau en la protégeant du dessèchement. Pour découvrir les autres fragrances gourmandes de la gamme, rendez-vous sur le site de Fruits & Passion, où il est d'ailleurs possible de faire ses achats.




4 commentaires:

  1. Je serais curieuse de sentir l'odeur des produits de cette gamme (à tester lors de ma prochaine virée shopping!): il me semble que c'est le genre de parfum qui est parfait quand on en peut plus des odeurs trop sucrées!! J'avoue que je connais peu cette marque. J'adore cependant leurs soufflés pour le corps dont la texture à la fois riche et onctueuse est parfaite en hiver... Bon dimanche ensoleillé! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les différentes fragrances de la gamme Cucina sont complexes et originales, alors parfaites si on en a marre des fragrances simples comme vanille, pomme, baies, etc. Elles sont assez prononcées et laissent un sillage parfumé sur la peau. Moi ça me plaît beaucoup, mais mon chum aime moins ça (il ne porte aucun parfum).

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...