vendredi 29 mai 2015

Pivoine Sublime de L'Occitane

Les soins ciblant les premières rides n'abondent pas. Souvent, les marques proposent une gamme anti-âge aux multiples vertus, mais dont les peaux plus jeunes ne profitent pas forcément. Il n'est pas très intéressant de payer le gros prix pour un soin raffermissant quand notre peau n'en a pas besoin mais bénéficierait quand même d'autres propriétés anti-âge. J'étais donc très enthousiaste en apprenant que L'Occitane lançait une nouvelle gamme de soins pour le visage ciblant les premiers signes de l'âge, Pivoine Sublime.

Source: www.loccitane.com

Pivoine Sublime, une ligne de soins perfecteurs, est destinée à traiter la peau malmenée par la vie urbaine, c'est-à-dire par les effets de la pollution, de la fatigue et des écarts de température. Agressée de cette façon, la peau perd son éclat et se dessèche; les pores se dilatent et les premières ridules apparaissent. Dans ce contexte, les soins perfecteurs exercent une action immédiate et une action dans le temps en corrigeant l'apparence et la texture de la peau, de même qu'en la réhydratant.

La gamme inclut cinq produits: la Crème Perfectrice (50 ml, 46$), l'Essence Perfectrice (30 ml, 54$), la Crème Perfectrice de Teint / CC Cream (30 ml, 40$), la Brume Perfectrice (100 ml, 25$) et le Soin des Lèvres Teinté (FPS 25; 4 g, 20$). La CC Cream est disponible en deux teintes: claire et hâlée. Quant au Soin des Lèvres, il est disponible en quatre teintes: Transparent, Rose Nude, Rose Prune et Rose Ambré. Il me fait vraiment penser au baume pour les lèvres Sugar de Fresh: même packaging, même déclinaison de couleurs, même plaisir d'utilisation.

Soin des Lèvres Teinté en Rose Ambré; source: www.loccitane.com


Les flacons de l'essence et de la crème, tout en rondeur, rappellent la forme de la fleur qui se trouve au coeur de leur composition. Le packaging de la ligne parfumée Pivoine Flora (créée par L'Occitane en 2010) a également été modifié pour évoquer, de la même façon, le bouton de la fleur.

De gauche à droite: eau de toilette Pivoine Flora et Soin des Lèvres Teinté Rose Nude

Les soins pour le visage Pivoine Sublime seront disponibles dès le mois de juin dans toutes les boutiques L'Occitane au Canada. Ils sont déjà disponibles en ligne.

4 commentaires:

  1. Coucou ! Jolie gamme en effet ! J'aime beaucoup le packaging.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très élégant et féminin, n'est-ce pas? Moi aussi je l'aime beaucoup!

      Supprimer
  2. Je trouve les packagings très beaux, très féminins... Y'a pas à dire, ton billet me donne envie de faire quelques achats!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha!! Oui, les billets de blogues me donnent également le goût de dépenser... :)

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...