vendredi 31 juillet 2015

Collection Zénith de Personnelle (Été 2015)

L'engouement pour les palettes nude ne démord pas. Pour preuve, la popularité de la Naked d'Urban Decay, qui ne cesse de se réinventer (après Naked 1, 2 et 3, UD lance Naked Smoky), et le lancement de palettes neutres par plusieurs autres marques, comme L'Oréal (La Palette Nude) et Maybelline (The Nudes). Les fards neutres, en effet, s'adaptent facilement à toutes les circonstances: ils permettent autant de réaliser un maquillage discret que des yeux charbonneux. Cet été, c'est au tour de la marque Personnelle de proposer ses palettes nude, le coeur de sa collection Zénith.


La collection inclut deux palettes (9,49$): Aventure (tons froids) et Expédition (tons chauds). Chaque palette est déclinée en 10 nuances aux rendus différents (mats et iridescents). On y trouve également deux poudres bronzantes compactes (7,99$): Exploration et Voyage. La première est plus rosée et plus pâle que la seconde; elles sont toutes deux subtilement irisées. 

En haut: palette Aventure; en bas: palette Expédition

À gauche: poudre Exploration; à droite: poudre Voyage

Les vernis à ongles (5,49$) proposés ont un fini "sable", c'est-à-dire très texturé et granuleux (comme du sable, bref!) Ils contiennent également de petites nacres. Finalement, deux brillants à lèvres (6,99$) complètent la collection: Millepora et Corallium. Les nuances sont similaires mais la première est légèrement plus rosée. Le fini est irisé et la couvrance moyenne.

La collection Zénith est disponible exclusivement chez Jean Coutu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...