jeudi 9 juillet 2015

Masque peeling éclat de Madara

J'adore découvrir de nouvelles marques de cosmétiques et encore plus quand elles proviennent de pays lointains! S'ajoute alors, au plaisir de la découverte, celui de l'exotisme, du produit qui a voyagé et qui me raconte un peu l'histoire de son pays. J'ai ainsi eu la chance d'essayer un produit de la marque lettonne Madara, le masque peeling éclat. Dans ce pays, situé entre la mer Baltique et la Russie, Madara est LA marque bio par excellence. Tous les soins Madara sont végétaliens, non testés sur les animaux et certifiés Ecocert.

Source: Wikipédia
Le masque peeling éclat contient une forte dose d'acides actifs naturels. Des acides de fruits et de la vitamine C de coing, mélangés à des acides lactiques hydratants et à la fleur de sureau, exfolient la peau pour la rendre lumineuse et lisse. La peau, ainsi débarrassée de ses cellules mortes, se régénère plus rapidement et absorbe mieux les autres produits cosmétiques. Le masque aide aussi à diminuer l'apparence des taches de vieillissement et des rides, en plus de désincruster les pores.


Le temps d'application du masque varie selon le type de peau (de 3 à 10 minutes). Quoi qu'il en soit, il n'est pas recommandé pour les peaux très sensibles. De plus, il est préférable de l'utiliser en fin de journée et de limiter l'exposition au soleil durant la semaine qui suit l'application. Pour ma part, j'ai laissé le masque agir 5 minutes. J'ai ensuite appliqué un hydratant apaisant pour la nuit. Au petit matin, ma peau était radieuse! Bien que j'applique un écran solaire tous les jours, j'ai remarqué une plus grande sensibilité au soleil (la peau rougit plus facilement).


Bref, le masque peeling éclat de Madara est très efficace pour donner de l'éclat à la peau, mais il faut l'utiliser avec parcimonie et faire attention au soleil. Il est disponible sur le site Mon Corner B au coût de 24,90 euros pour un format de 60 ml. La livraison au Canada est disponible pour 15,90 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...