samedi 22 août 2015

Dermo-routine anti-imperfections jeunesse

Si vous commencez à utiliser des soins anti-âge, peut-être êtes-vous rebutée par la texture riche de certains d'entre eux. En effet, nombre de ces soins semblent être faits pour les peaux sèches (c'est logique, la peau se déshydrate avec l'âge). Que faire alors quand on désire traiter les signes du vieillissement, mais qu'on a la peau grasse, voire à tendance acnéique? Karine Joncas y a pensé en créant sa Dermo-routine anti-imperfections jeunesse. Il s'agit d'un coffret incluant trois soins, qui forment une routine complète aux propriétés anti-âge ET normalisantes.


D'abord, on nettoie la peau avec l'Eau micellaire 4 en 1 au collagène (100 ml). Il s'agit à la fois d'une eau nettoyante express, d'un démaquillant yeux et lèvres, d'une eau tonique défroissante et d'une essence fermeté anti-âge. Ensuite, on applique le Concentré anti-imperfections (15 ml), un sérum anti-âge qui normalise les peaux mixtes, grasses ou à tendance acnéique. Il aide à réparer plusieurs imperfections cutanées, comme les rides, les boutons, les pores dilatés, les rougeurs, etc. Finalement, on hydrate la peau avec le Gel activateur de jeunesse au collagène (60 ml). Ce gel multi-fonctions est génial; il sert aussi de soin contour des yeux et de masque (lorsqu'il est appliqué en couche épaisse).

Ce coffret est disponible au coût de 50$, ce qui est une vraie aubaine quand on considère qu'il s'agit du prix du Gel activateur en temps normal. C'est une belle opportunité de découvrir la marque, si vous ne la connaissez pas encore!

Par ailleurs, si, comme moi, vous aimez ce genre de coffret parfait pour les essais, il y en a plusieurs qui sont en solde sur le site de Karine Joncas, dont le coffret Découverte à seulement 35$.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...