dimanche 16 août 2015

Gamme Beauté de Fruits & Passion

Cet été, Fruits & Passion a complètement renouvelé son espace boutique pour l'adapter à celui de la maison. Ainsi, on passe d'une gamme à l'autre comme on le ferait d'une pièce à l'autre: à la cuisine, on découvre Cucina, alors qu'à la salle de bain, on fait l'expérience des soins pour le corps. Finalement, un détour par la coiffeuse et pschitt! on a succombé à une fragrance de la parfumerie fine. Mais chez Fruits & Passion, ce n'est pas que le décor qui a changé. La marque québécoise a récemment lancé une gamme de soins pour le visage: Beauté.

Crédit photo: Fruits & Passion

Nous en avions déjà eu un aperçu l'an dernier, avec le lancement des masques et des patchs. La collection de masques en tissu est augmentée de 10 nouvelles essences aux propriétés différentes (Ginseng rouge, Baie d'açai, Miel, Olive, Haricot mungo, Beurre de karité, Bambou, Perle, Hyaluronique et Collagène). Ces masques sont tous disponibles pour 2,50$, sauf les trois derniers qui coûtent 3$ chacun.

Trois nouveaux patchs sont également offerts: un duo pour le nez (2,50$) où un patch désincruste les pores et un second les resserre. Génial, non? Les patchs purifiants pour le nez abondent, mais c'est la première fois que j'en vois un qui complète le soin en s'occupant de bien refermer les pores. Il y a également de nouveaux patchs anti-imperfections (2,50$ pour 10 patchs), qui favorisent l'élimination des boutons. Ils s'appliquent localement, comme de petits pansements ronds.

De plus, Fruits & Passion propose maintenant des soins en petits pots. Des masques sont disponibles: un Masque de nuit grenade et collagène et un Masque pelable au riz (15$, 110 ml), de même que trois Masques concentrés (argile, amandes et miel; 18$, 100 ml). Mais il y a aussi quelques soins nettoyants et hydratants: une Mousse nettoyante à l'aloès (7$, 170 ml), un Exfoliant doux à la papaye (17$, 150 ml), une Brume nourrissante à l'huile d'argan (15$, 80 ml), des Cotons rafraîchissants pour resserrer les pores (18$, 50 cotons) et une Crème de massage au concombre (9$, 150 ml).


Ce que j'aime de ces soins, c'est qu'ils sont très abordables et qu'ils conviennent à la fois aux peaux plus jeunes et aux peaux matures! La diversité des produits permet quand même de cibler des préoccupations spécifiques, par exemple l'excès de sébum ou la déshydratation. Par ailleurs, plusieurs ingrédients sont naturels, mais d'autres ne le sont pas. Finalement, les soins donnent d'excellents résultats, même mon chum les a essayés (bien qu'il refuse que je le prenne en photo avec un masque) et a un faible pour le Masque pelable au riz.

La nouvelle gamme de soins pour le visage de Fruits & Passion est disponible en boutique ou en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...