samedi 8 août 2015

Rouge à lèvres I'm Pupa

Cet été, Pupa lance un nouveau rouge à lèvres au Canada: I'm. Celui-ci, déjà disponible en Italie, y est classé meilleur vendeur. J'adore les rouges Pupa, qui sont toujours très pigmentés et sentent bon la vanille! Ils sont aussi très légers; on a carrément l'impression d'avoir les lèvres nues. I'm reprend toutes ces qualités; il promet une couleur intensément pigmentée dès la première application et un fini lumineux.

De gauche à droite: 208 (Sunny Coral), 107 (Litchi) et 308 (Burgundy)

Les nuances que j'ai reçues sont magnifiques; j'aime tout particulièrement Sunny Coral, qui est très vive et festive, et Burgundy, une nuance riche et profonde. En Italie, 40 nuances sont proposées, mais seulement 10 le seront au Canada (104, 107, 206, 208, 300, 303, 308, 405, 406 et 408; cliquez ICI pour voir les nuances correspondantes). La tenue et la pigmentation sont excellentes, et le fini, lumineux, sans pour autant être lustré.

De gauche à droite: 208 (Sunny Coral), 107 (Litchi) et 308 (Burgundy)

Le rouge à lèvres I'm Pupa sera disponible dès le 12 août au coût de 22$.

4 commentaires:

  1. Ça m'intéresse! Leur crayon à lèvre No.4 est pratiquement le seul que je porte depuis 10 ans! C'est une marque que j'apprécie énormément même si ma belle-soeur italienne se moque de moi en me disant que chez elle, c'est du maquillage pour les enfants! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du maquillage pour les enfants? Tiens, c'est drôle! Il est vrai que l'emballage de plusieurs produits est assez ludique, alors peut-être que la marque est particulièrement populaire chez les jeunes.
      Je suis toujours impressionnée par la qualité des produits, et les collections sont toujours très belles!
      Je n'ai pas encore essayé les crayons pour les lèvres, mais ils ont l'air très pratiques avec leur estompeur.

      Supprimer
  2. Wow, celui du milieu est plus mon genre. Mais les 3 te vont particulièrement bien et le 1 er illumine vraiment ton visage ! Tu as vien raison de l'aimer. Odeur de vanille mmmm, intriguant. Ça donne le goût d'essayer. Cet compagnie fait de bon produit en général.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'odeur est craquante! On s'entend que ce n'est pas un must, mais c'est un petit plus qui fait apprécier encore davantage le produit.
      Le Sunny Coral est vraiment parfait pour l'été; j'aime bien ce genre de nuance punchée qui complémente bien le bronzage!

      Supprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...