vendredi 21 août 2015

Soins solaires de Bioderma

La canicule qui a frappé Montréal cette semaine nous rappelle que l'été bat toujours son plein et qu'il faut se protéger des rayons du soleil. Même si je prends toujours le temps de bien crémer ma fille, je suis parfois un peu plus négligente en ce qui me concerne. Heureusement, il existe des soins solaires dont l'application est si rapide et si agréable qu'ils l'emportent aisément sur notre paresse et notre négligence! Ceux de Bioderma, par exemple, font oublier la contrainte de la protection solaire au profit du plaisir d'utilisation.


Le Spray FPS 40 (29,95$, 200 ml) de la gamme Photoderm est léger et rapidement absorbé par la peau. Il ne laisse aucune trace blanche ni sensation collante. Il protège la peau des rayons UVA-UVB, mais aussi des risques de dommages cellulaires grâce au brevet biologique Bioprotection Cellulaire. De plus, il sent vraiment très bon; une fragrance fraîche et légère.

Et pour apaiser et hydrater la peau exposée au soleil, Bioderma propose un Lait fraîcheur (23,95$, 200 ml), toujours de la gamme Photoderm. Il a le même brevet que le Spray FPS 40 (Bioprotection Cellulaire), qui active les défenses naturelles de la peau et protège les cellules contre le vieillissement cutané prématuré, et la même fragrance.

Pour la peau qui a subi de plus grands dommages, la Crème réparatrice apaisante Cicabio (15,95$, 40 ml) est tout indiquée. Qu'il s'agisse d'un coup de soleil, de piqûres de moustiques, d'une brûlure ou de toute autre agression cutanée mineure, la crème Cicabio favorise le processus biologique de la guérison. Elle assainit, apaise et protège l'épiderme.

Les soins solaires Photoderm de Bioderma, de même que la gamme Cicabio, sont disponibles en pharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...