dimanche 6 septembre 2015

Pinceaux Sigma

Connaissez-vous ObsessedCanada.com? Il s'agit d'une boutique en ligne canadienne et spécialisée dans la vente de cosmétiques. Plusieurs marques que j'affectionne y sont disponibles, comme Coola, Esthederm, John Masters Organics et The Balm. De plus, l'expédition au Canada est gratuite à partir de seulement 25$ d'achat, alors que c'est généralement à partir de 50$ ou plus dans ce genre de boutique. J'ai déjà eu la chance d'essayer les vernis à ongles Trind pour ObsessedCanada.com, et plus récemment les pinceaux Sigma.

On m'a offert de tester le pinceau de mon choix, et j'ai opté pour le E55 (18,20$), un pinceau pour ombre à paupières. J'ai particulièrement apprécié sa solidité; son manche est plus long que la plupart des pinceaux que je possède, et il est d'autant plus facilement maniable. C'est un pinceau ferme aux soies denses, qui permet une application concentrée et impeccable de la couleur. La qualité est excellente; le pinceau ne perd pas ses poils, ni à l'application, ni au lavage. Par ailleurs, ces poils sont synthétiques.



Des pinceaux Sigma, il y en a pour tous les besoins et tous les goûts (j'en ai répertorié 40 sur le site d'ObsessedCanada.com!) Le prix est également raisonnable pour un pinceau de cette qualité. Bref, que vous soyez novice ou experte dans l'art de manier les pinceaux de maquillage, vous y trouverez votre compte. Il y a même des ensembles disponibles, si vous n'avez pas envie de les magasiner individuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...