jeudi 5 novembre 2015

Soins Lipikar de La Roche-Posay

Le temps froid est de retour, et ma peau en subit déjà les conséquences: les démangeaisons et les gerçures assaillent mes mains et mes jambes. J'ai donc changé ma routine de soins pour le corps en y intégrant la gamme Lipikar de La Roche-Posay, plus précisément l'huile lavante et le baume AP+. Ces soins conviennent autant aux nourrissons, aux enfants qu'aux adultes. Leur formule relipidante, anti-irritations et anti-grattage est parfaite pour prendre soin des peaux sèches. L'apaisement est immédiat, et l'hydratation optimale, sans effet gras. L'huile lavante est légèrement parfumée, alors que le baume ne l'est pas du tout.


Ce qui est pour moi un inconvénient saisonnier représente un problème permanent pour d'autres qui ont la peau plus sensible, plus sèche et soumise à certaines affections cutanées, comme l'eczéma. La Roche-Posay a mis sur pied un programme pour soutenir les familles aux prises avec l'eczéma, le programme Familles Lipikar. Ce programme offre des informations, des conseils, ainsi qu'un an de produits Lipikar gratuits.

En 2016, La Roche-Posay souhaite offrir le programme à 200 familles canadiennes. Afin de mettre de l'avant ce programme et d'en faire bénéficier le plus de familles possible, la marque a lancé l'initiative Partagez un ballon bleu.  Chaque fois que 1000 ballons bleus sont partagés sur les médias sociaux ou que 1000 produits sont vendus, une famille de plus se verra offrir le programme Lipikar.

Si vous souhaitez inscrire votre famille au programme Lipikar, vous pouvez le faire ici. En ce mois de sensibilisation à l'eczéma, vous pouvez également soutenir cette cause en diffusant le mot-clic #Partagezunballonbleu sur les médias sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...