mercredi 18 novembre 2015

Soins pour bébé de Klorane

La marque française Klorane est bien connue pour ses shampoings faits à partir d'actifs végétaux, mais elle propose aussi une gamme de soins pour bébés, qui existe depuis presque 50 ans! Ces soins hypoallergéniques ne contiennent pas de parabènes, ni d'alcool, ni de colorant. Ils misent sur les bienfaits du Calendula, une plante qui apaise et protège la peau. Par ailleurs, ils conviennent aux bébés et tout petits de tous âges, même aux nourrissons.


J'ai eu la chance d'essayer quelques produits de la gamme: l'Eau nettoyante micellaire (20$, 500 ml), le Lait hydratant (20$, 500 ml), le Gel douceur moussant (12$, 200 ml) et la Crème hydratante vitaminée (12$, 40 ml). L'Eau nettoyante est très pratique avec son flacon pompe. Elle est parfaite pour nettoyer le visage ou le siège quand la simple lingette ne suffit pas. Pour l'heure du bain, le Gel douceur moussant est un nettoyant 2 en 1 pour le corps et les cheveux. Il crée une mousse légère qui se rince facilement.

Le Lait hydratant, quant à lui, s'applique aisément. C'est une formule non grasse qui est rapidement absorbée par la peau qu'elle laisse douce et hydratée. Pour les zones plus sèches ou plus sensibles, la Crème hydratante vitaminée et tout indiquée. Je l'utilise pour le visage de ma fille, particulièrement en période de temps froid qui assèche ses joues.

Les soins sont tous légèrement parfumés. C'est une fragrance délicate qui n'irrite pas la peau. Elle est d'ailleurs disponible en Eau de toilette.

Les produits Klorane sont vendus chez Jean Coutu, Uniprix et Familiprix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...