mardi 1 décembre 2015

RiRi de Rihanna

2015 marque les dix ans de carrière de la chanteuse Rihanna. Pour l'occasion, la reine des médias sociaux (qui compte presque 160 millions de fans dans ces médias réunis) a lancé une nouvelle fragrance éponyme, RiRi. C'est la sixième fragrance féminine qu'elle propose et celle qui se veut le plus près de sa personnalité. RiRi est décrite comme étant à la fois espiègle, féminine et sensuelle. Elle conserve les notes sucrées qui caractérisent l'ensemble des fragrances de Rihanna, mais les module en les rendant plus pétillantes, fraîches.


Les premières notes de RiRi sont composées de fruits de la passion, d'absolu de rhum, de cassis et de mandarine italienne. Le coeur, quant à lui, est presque exclusivement floral avec le chèvrefeuille japonais, l'orange, la fleur de jasmin et la rose de fraisier. Finalement, la vanille de Madagascar, le musc et le bois de santal indonésien marquent le fond. C'est une fragrance complexe, sexy et qui n'est pas discrète du tout. 

Le flacon est magnifique: son design est à la fois élégant, féminin et classique. Il a quelque chose de rétro aussi avec son bouchon qui fait penser aux vaporisateurs à poire et ses couleurs dominantes, le noir et le rose, qui évoquent le style boudoir.

RiRi de Rihanna est disponible au coût de 59$ pour 50 ml dans les pharmacies Jean Coutu, Pharmaprix, Brunet, Familiprix et Uniprix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...