lundi 21 décembre 2015

Trousse de survie du temps des Fêtes

Le temps des Fêtes est à nos portes, et si vous n'avez pas encore complété votre magasinage de Noël, vous êtes probablement en train de courir à gauche et à droite en quête de vos derniers cadeaux. Une course, qui, nous le savons bien, ne s'arrêtera pas avec le début des festivités puisque réceptions, cocktails et brunchs se succéderont par la suite. Vous allez boire, dormir peu et courir partout; comment garder une bonne mine dans de telles conditions? Voici ma trousse de survie du temps des Fêtes: six produits experts pour réhydrater la peau et éliminer les traces de fatigue.



1. Masque Absolue Kératine de René Furterer (65$; 200 ml): Si vos cheveux sont abîmés, secs et cassants en raison d'une overdose de séchoir, fer plat et produits coiffants, ce masque renaissance ultime est parfait pour vous. On le laisse 5 à 8 minutes après le shampoing, 1 à 2 fois par semaine. Il laisse les cheveux souples, doux et brillants et il sent divinement bon!

2. Crème mains et ongles Rêve de Miel de Nuxe (17$; 75 ml): Rêve de Miel, c'est la gamme réconfortante, nourrissante et gourmande de Nuxe. Elle réhydrate la peau, la tonifie et l'apaise, réparant les dégâts causés par l'hiver. La Crème mains et ongles pénètre la peau ultra-rapidement, qu'elle laisse douce et souple grâce au miel, aux huiles précieuses et à la vitamine E.

3. Shampoing sec au lait d'avoine de Klorane (6,10$; 50 ml): Faut-il avoir les cheveux fraîchement lavés à chaque party? Non. Un bon shampoing sec, comme celui-ci, rafraîchira votre tignasse en lui redonnant du volume, en éliminant les traces de sébum et en la parfumant délicatement. Il se vaporise à 30 cm des racines, raie par raie, et on le laisse agir 2 minutes. Il ne laisse pas de dépôt poudreux et blanchâtre dans les cheveux.

4. Patchs lissants défatigants de Klorane (17,25$; 7 ensembles de 2): Pour éliminer l'effet "lendemain de veille" au contour des yeux, ces patchs sont riches en bleuet apaisant, arnica décongestionnant et camomille défatigante. Ils atténuent les marques de fatigue et apportent une fraîcheur et un apaisement immédiats. On les applique durant 20 minutes et voilà! les traits sont lissés et le regard s'éclaire.

5. Baume lèvres ultra-nourrissant Rêve de Miel de Nuxe (17$; 15 g): Maintenant que j'ai essayé ce baume, je comprends pourquoi on n'en dit que du bien partout! Contrairement à plusieurs baumes dont l'ingrédient principal est le petrolatum, le Baume lèvres Rêve de Miel est composé de cire d'abeille, de beurre de karité, d'huile d'amande douce, de miel, d'huile de pamplemousse et autres ingrédients naturels et précieux. Il est enveloppant, gourmand et si plaisant à utiliser que je le traîne partout.

6. Masque apaisant hydratant d'Avène (35$; 50 ml): Le secret d'un teint radieux est une peau bien hydratée. On cherche souvent des ingrédients magiques dans nos petits pots, alors que l'eau joue un grand rôle sur l'apparence de la peau. Très riche en Eau thermale d'Avène, le Masque apaisant hydratant reconstitue la barrière cutanée et contribue à une meilleure hydratation de la peau. On l'utilise en remplacement de la crème de nuit: 15 minutes après l'application, on retire l'excédent.  Au petit matin, la peau est régénérée, souple, radieuse!

Les produits Nuxe, Klorane et Avène sont disponibles en pharmacies. Les produits René Furterer sont vendus chez Ogilvy et dans les salons et boutiques de coiffure agréés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...