mercredi 27 janvier 2016

Collection Dot Shock de Pupa (Printemps 2016)

Quel bonheur de découvrir les nouvelles collections de maquillage du printemps alors que l'hiver bat son plein! Celles de Pupa ne déçoivent jamais; à tout coup, elles nous plongent dans un univers fantaisiste traduit par le choix des couleurs et des textures mais aussi par le design des produits et leur innovation. La collection du printemps 2016, Dot Shock, est traversée par le motif à pois: il apparaît sur les cartons d'emballage, dans la géométrie des fards de la palette et même dans les perles du fard à joues.


Les couleurs de la collection sont à la fois douces, féminines et vibrantes. Celle-ci inclut deux palettes de cinq ombres à paupières (Dot Shock Eyeshadow Palette; 32$), Pink Romance (001) et Spring Sunset (002). Les fards de Spring Sunset plairont aux fans de palettes neutres. Un Eyeliner Stylo Vamp! (20$) dans la nuance Creamy Chocolate la complète bien en délaissant le noir pour un brun profond. 

Dot Shock Eyeshadow Palette nuance Spring Sunset (002)


Eyeliner Stylo Vamp! nuance Creamy Chocolate (001)


Les cinq nuances de la Dot Shock Eyeshadow Palette (Spring Sunset) et le Eyeliner Stylo Vamp! nuance Creamy Chocolate


La collection propose également deux rouges à lèvres ultra-brillants Miss Pupa (20$) dans les nuances Sugar Peach (001) et Fancy Red (004). Sugar Peach est un magnifique pêche lustré, qui me sort un peu de ma zone de confort parce qu'il est plus pâle (plus pastel) que les rouges que j'ai l'habitude de porter. Un gloss effet brillant (Dot Shock Balmy Gloss; 22$) complète les produits pour les lèvres. Il est disponible dans la nuance Pink Beauty (002).

Dot Shock Balmy Gloss nuance Pink Beauty

De gauche à droite: rouge à lèvres Miss Pupa nuance Sugar Peach et Dot Shock Balmy Gloss nuance Pink Beauty

Le produit qui me rend la plus enthousiaste est le Dot Shock Blush (29$), un fard à joues fait de perles multicolores contenues dans un magnifique petit pot sphérique. Il laisse une couleur douce, lumineuse et modulée sur les joues. Il est d'autant plus agréable à utiliser qu'il est délicatement parfumé à la vanille, et son boîtier évoque un petit écrin à bijoux.


Finalement, trois nouveaux vernis sont proposés, deux nuances de Lasting Color Velvet Matt (11$; un vernis au fini mat), soit Sugar Peach (001) et Fair Pink (002), et une nuance de Lasting Color Gel (11$), soit Shock Fuchsia (136). Les couleurs sont vibrantes et vitaminées! Cependant je préfère le fini brillant du Lasting Color Gel.

À gauche: nuance Fair Pink (002); à droite: nuance Shock Fuchsia (136)


La collection Dot Shock de Pupa sera disponible en pharmacie dès le 17 février. Il s'agit d'une édition limitée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...