mardi 2 février 2016

Choco Karité de Jacynthe René

Les parfums sucrés et gourmands sont parmi mes préférés. Bien que la classique vanille se retrouve très souvent dans la composition des fragrances que je porte, le chocolat, quant à lui, s'y retrouve moins souvent. C'est, je l'avoue, par crainte du parfum qui sentirait trop le gâteau et serait donc un peu trop infantile. J'ai tellement eu tort! Pour la Saint-Valentin, les Soins de Jacynthe ont été augmentés de deux soins, le Choco Karité (32$) et l'Huile de corps au chocolat (30$), qui intègrent magnifiquement le cacao.


En effet, le parfum du chocolat s'y manifeste de façon subtile, tout en conservant son côté gourmand et euphorisant. Combiné à la vanille, il donne une fragrance tout à fait irrésistible! De surcroît, cette fragrance est 100% naturelle, issue de l'absolu de cacao et de l'oléorésine de vanille. Aux bienfaits de l'aromathérapie s'ajoutent d'autres propriétés. 


Le Choco Karité, une émulsion au karité et à l'absolu de cacao, sert à parfumer, masser et hydrater le corps, les lèvres, les mains ou la pointe des cheveux. Chauffé, il peut même servir de masque ayant les mêmes effets bénéfiques que ceux au collagène (voir le tutoriel vidéo plus bas). Ce que j'aime par-dessus tout, c'est que contrairement à plusieurs soins riches en beurre de karité, le Choco Karité n'est pas gras du tout! L'Huile de corps au chocolat, quant à elle, a pour base l'huile d'avocat aux propriétés assouplissantes et émollientes. Elle est parfaite pour hydrater et masser le corps.


Le Choco Karité et l'Huile de corps au chocolat sont disponibles sur jmagazine.ca pour un temps limité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...