mardi 8 mars 2016

Nouveautés Xémose d'Uriage

En ce début du mois de mars, nous n'en avons toujours pas fini avec l'hiver et c'est bien souvent notre peau, asséchée par le froid, qui nous le rappelle! La gamme Xémose d'Uriage, dédiée aux peaux très sèches et réactives, vient tout juste d'être reformulée pour répondre aux besoins de toute la famille. Ses produits nourrissent, apaisent et protègent la peau. Hypoallergéniques et sans parfum, ils conviennent même aux soins des bébés et des enfants, de même qu'à la peau plus délicate du visage.


Xémose compte quatre produits: l'Huile lavante apaisante (19,95$), la Crème relipidante anti-irritations (29,95$), le Cérat relipidant anti-irritations (25$) et la Crème visage (22$). J'apprécie vraiment l'apaisement immédiat que la Crème relipidante et le Cérat procurent. La peau devient souple, durablement hydratée et souple. Le Cérat est encore plus riche que la Crème; je le recommande pour les zones particulièrement atteintes par les gerçures/irritations.

Les nouvelles formules des soins Xémose d'Uriage seront disponibles en pharmacie (Brunet, Jean Coutu, Pharmaprix, Uniprix, Familiprix) dès demain, soit le 9 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...