mercredi 4 mai 2016

Nouveautés Klorane (50e anniversaire)

Depuis 50 ans, Klorane se spécialise dans les soins naturels, en misant sur le pouvoir des plantes. Mes souvenirs de la marque remontent à deux produits phares: le shampooing à la camomille et le démaquillant pour les yeux au bleuet. Pour son 50e anniversaire, Klorane revisite ces deux classiques: elle réinvente la formule de son shampooing créateur de reflets blonds et crée un nouveau démaquillant yeux pour le maquillage waterproof. Elle propose également une innovation anti-âge: un rituel épaisseur et vitalité capitalisant sur les vertus de l'olivier.

La formule améliorée du Shampooing à la Camomille (10,60$, 200 ml) permet son utilisation par toute la famille (les enfants peuvent l'utiliser dès 3 ans). Son parfum historique a été sublimé (maintenant miel fleuri) et ne contient pas d'ingrédients sensibilisants. Le shampooing est doublé d'un baume douceur qui démêle et répare les cheveux, le Baume après-shampooing à la Camomille (12,60$, 200 ml). Au fil des applications, le duo illumine les cheveux et leur donne des reflets dorés.

Le Shampooing à la Camomille réinventé pour le 50e anniversaire de Klorane

De plus, le démaquillant pour les yeux au bleuet de Klorane est maintenant décliné en une version qui vient à bout du mascara hydrofuge tout en protégeant les cils, le Démaquillant yeux waterproof (10$, 100 ml). Sa formule biphasée enlève le maquillage de façon intégrale et en douceur. Non seulement il limite la chute des cils et les renforce, mais il convient aux yeux les plus sensibles (je parle en connaissance de cause!)

De gauche à droite: le Shampooing à la Camomille et le Démaquillant yeux waterproof

Finalement, Klorane propose un nouveau duo de soins capillaires pour les cheveux qui manquent de vitalité et d'épaisseur. Le Shampooing à l'extrait essentiel d'olivier (10,60$, 200 ml) régénère les cheveux et rééquilibre le cuir chevelu. Le Concentré sans rinçage à l'extrait essentiel d'olivier (19,95$, 125 ml) revitalise le cuir chevelu et injecte de la matière dans la fibre capillaire, augmentant ainsi sa densité, sa force.

De gauche à droite: le Shampooing à l'extrait essentiel d'olivier et le Concentré sans rinçage à l'extrait essentiel d'olivier

Toutes ces nouveautés sont disponibles dès maintenant dans les pharmacies, à l'exception du duo de soins à la Camomille (nouvelle formule) que vous pourrez vous procurer dès juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...