mercredi 8 mars 2017

Nouveaux soins pour la peau Elizabeth Arden (Printemps 2017)

Les produits de beauté Elizabeth Arden existent depuis plus d'un siècle. C'est en 1910 que la fondatrice de la marque quitte son Canada rural pour aller s'établir à New York et ouvrir le premier institut Red Door sur la cinquième avenue. Au coeur de la vision d'Elizabeth Arden se trouvent les efforts conjoints de la nature et de la science, qui ensemble doivent servir à révéler la beauté innée de chaque femme. Cette vision inspire encore la marque aujourd'hui, réputée pour son expertise dans le développement des soins anti-âge. Dernièrement j'ai eu le bonheur de découvrir les plus récentes innovations de soins pour la peau Elizabeth Arden.


D'abord, l'Essence Rénovatrice de Jeunesse (73$; 140 ml) s'apparente à un tonique en raison de sa texture liquide et du fait qu'on l'utilise tout de suite après le nettoyant. Mais la ressemblance s'arrête là, car elle fait beaucoup plus pour la peau qu'un simple tonique. Véritable cocktail chargé en ingrédients bénéfiques (céramides, minéraux, aloès, provitamine B5, extrait d'avoine), elle apaise, hydrate et protège la peau. L'apparence de celle-ci s'améliore instantanément; elle gagne en éclat et en souplesse dès la première utilisation.

Ensuite, le Booster Rénovateur de Peau Superstart (88$; 30 ml) prépare la peau à recevoir le sérum dont il multiplie les bienfaits (et ceux de tous les autres soins utilisés). De plus, il renforce les défenses naturelles de la peau et améliore sa capacité à se régénérer. Le Booster contient un complexe probiotique à base d'extraits de criste-marine et de graines de lin, qui agit à la surface de la peau pour la restaurer. Sa texture, très légère, est celle d'un gel fluide qui est rapidement absorbé par la peau.

Finalement, le Sérum Quotidien Rénovateur de Jeunesse / Advanced Ceramide Capsules (98$; 60 capsules) est mon coup de coeur parmi les nouveautés Elizabeth Arden. Il se présente sous la forme de capsules dont le principal ingrédient est les céramides, une substance présente dans la couche externe de la peau. Les céramides jouent un rôle essentiel, comme celui du mortier avec les briques; ils protègent la peau et lui donnent sa cohésion et son élasticité. Or, avec le temps, la production naturelle des céramides diminue. Les Advanced Ceramide Capsules viennent donc combler ce manque par le biais d'une formule améliorée. De nouveaux ingrédients ont été ajoutés aux capsules originales pour les rendre encore plus efficaces.


La texture du sérum contenu dans les capsules ressemble à celle d'un gel-huile au fini sec. Après l'application, on sent la peau nourrie et régénérée. En plus de ses vertus anti-âge, ce sérum est parfait pour soigner la peau irritée ou agressée. J'en ai d'ailleurs déjà appliqué sur mon nez irrité par le rhume pour en favoriser la guérison. La formule s'utilise donc comme sérum de jour, de nuit ou encore comme traitement localisé. Et puisqu'elle est contenue dans des capsules à usage unique, elle est exempte de conservateurs et elle offre une pureté et une efficacité optimales à chaque utilisation. 

Les produits Elizabeth Arden sont disponibles dans les pharmacies et les magasins à grande surface.

Les produits présentés dans cet article m'ont été offerts gracieusement pour que je les essaie et que je donne mon avis sur eux. L'avis exprimé reste malgré tout sincère et reflète mon appréciation personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...