lundi 24 avril 2017

Klorane réinvente la formule de sa gamme pour bébés

Pour souligner son 50e anniversaire, Klorane a reformulé sa gamme de soins pour bébés. Bien que ma fille ait maintenant plus de trois ans, je continue d'utiliser des produits destinés aux peaux les plus délicates pour ses soins d'hygiène. J'avais déjà fait l'essai des soins Klorane bébé, que j'avais beaucoup appréciés pour leur douceur, leur efficacité et leur parfum très délicat (et non irritant!) Cependant, l'an dernier, la gamme a été complètement renouvelée pour intégrer les bienfaits d'un nouvel ingrédient, la PhysioCalenduline.


La PhysioCalenduline recrée les effets du biofilm protecteur originel, le vernix caseosa, la substance blanchâtre qui recouvre et protège la peau des nouveaux-nés. Celui-ci disparaît au bout de quelques jours, laissant la peau exposée aux agressions extérieures. Or, Klorane est parvenue à reproduire les bienfaits de cette barrière naturelle grâce à son actif révolutionnaire, la PhysioCalenduline, qui protège et renforce la peau.

Tous les soins de la gamme Klorane bébé contiennent maintenant la PhysioCalenduline: l'Eau nettoyante micellaire (20$, 500 ml), le Gel douceur moussant (20$, 500 ml ou 12$, 200 ml) et la Crème hydratante (12$, 40 ml). C'est cette dernière que j'utilise pour hydrater les joues de ma fille, qui, par temps froid, gercent. D'ailleurs, pour répondre aux besoins des peaux plus sèches, un nouveau soin a été lancé, le Baume corps (20$, 200 ml). Même s'il est plus consistant et riche que le Lait  hydratant que j'avais déjà essayé, il est rapidement absorbé par la peau. Finalement, l'Eau de bébé (20$, 50 ml) a été relancée en édition vintage, que je trouve magnifique! Cette eau, très délicate, ne contient aucun alcool.

Les produits Klorane sont vendus chez Jean Coutu, Uniprix et Familiprix.




1 commentaire:

  1. Coucou! Etant enceinte je recherche justement les meilleurs produits possible pour mon futur bébé, je prends note de celle-ci ;-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...