vendredi 9 juin 2017

Belle d'amour

Mon tout premier parfum, acheté avec mes économies alors que j'étais au secondaire, a été Melon d'eau de Dans un Jardin. J'adorais sa senteur fruitée et gourmande! Je me rappelle du plaisir ressenti au moment de l'emballage, lorsqu'on ajoutait trois perles de bain à mon sac et qu'on en parfumait le papier de soie! Aujourd'hui, la marque québécoise a complètement changé son image. Êtes-vous allées faire un tour dernièrement en boutique ou sur le site? Malgré cette transformation, les classiques aimés des clientes depuis des années, comme mon parfum au Melon d'eau ou encore Mûre Sauvage et la gamme pour bébés Pois de Senteur, demeurent toujours disponibles. Dernièrement, j'ai reçu un beau cadeau de la part de l'équipe de Dans un Jardin: cinq fragrances à découvrir à l'aveugle.


Parmi les cinq fragrances proposées, je devais choisir ma préférée et envoyer mon choix par texto, sans connaître l'expéditeur! Quelque temps par la suite, j'ai reçu un magnifique colis de Dans un Jardin contenant l'eau de parfum Belle d'amour. La fragrance est décrite ainsi: "Au détour d'un sentier bucolique, le souffle chaud de l'enivrant chèvrefeuille fait tourner les têtes, avant de céder la place aux tendres baies sauvages gorgées de soleil et à la fougueuse mandarine de Sicile. La tubéreuse et le jasmin vous entraînent vers un doux songe d'où jaillissent les émouvantes notes de bois de santal et de praline." C'est un parfum sucré et ambré, un sillage complexe et chaleureux.


Belle d'amour (79,95$, 100 ml) fait partie des nombreuses fragrances disponibles chez Dans un Jardin. Que vous aimiez les fragrances simples, évoquant un seul fruit ou une seule fleur, ou celles qui sont plus complexes, allez faire un tour sur le site de Dans un Jardin pour en découvrir ou redécouvrir l'univers olfactif.

Les produits présentés dans cet article m'ont été offerts gracieusement pour que je les essaie et que je donne mon avis sur eux. L'avis exprimé reste malgré tout sincère et reflète mon appréciation personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...