mardi 31 octobre 2017

Biodune, des soins anti-âge québécois

Les bienfaits de l'huile d'argan pour la peau sont depuis longtemps connus, elle se retrouve d'ailleurs comme ingrédient dans plusieurs produits de beauté. Dans la même région où poussent les arganiers, en Afrique du Nord, on récolte également des figues de barbarie, dont l'huile possède des vertus exceptionnelles pour contrer le vieillissement cutané. L'huile de pépin de figue de barbarie est l'ingrédient principal d'une nouvelle gamme de soins anti-âge, Biodune, conçus au Québec par Dalila Chennafi Biocosmétiques.

Biodune propose trois duos de soins pour les peaux normales, sensibles ou matures. Chaque duo inclut un sérum et une crème. Pour les peaux matures, le duo est formé du Sérum Lift (129$, 30 ml) et de la Crème Hydra Lift (109$, 50 ml). J'ai eu la chance d'essayer la Crème Hydra Lift, dont les ingrédients principaux sont l'huile de pépin de figue de barbarie, l'huile d'argan, la vitamine C et l'acide hyaluronique. Cette crème est à la fois onctueuse, très nourrissante pour la peau, et facilement absorbée. La peau est souple, lumineuse, profondément hydratée, et ce, sans qu'il y ait un effet luisant ou une sensation grasse laissée par le soin. Par ailleurs, son léger parfum de thé vert rend le produit unisexe.

Crème Hydra Lift Biodune (anciennement Biodermes)
En plus de la gamme Biodune, Dalila Chennafi Biocosmétiques propose aussi le Sérum huile de pépin de figue de barbarie, pur et naturel à 100% (79$, 15 ml), de même que plusieurs soins pour le corps. Vous pouvez découvrir tous les soins sur la boutique en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...