mercredi 8 novembre 2017

Indigo présente sa collection des Fêtes

La boutique Indigo sur la rue Saint-Catherine est un arrêt shopping obligatoire quand je vais au centre-ville. J'ai passé des heures dans la section café à corriger et à regarder par la fenêtre la magnifique avenue McGill. Et bien que je sois une grande lectrice, c'est généralement dans la section maison et mode que je vais flâner le plus. C'est bien simple, je trouve que tout est beau, tout sent bon et j'ai le goût de tout acheter. J'y ai déniché de nombreux cadeaux et fait de belles trouvailles, comme la marque de produits pour le corps et la maison Thymes.

Dernièrement j'ai été invitée à découvrir la collection de Noël d'Indigo, déployée dans toute une suite de l'hôtel Nelligan. Pensez-vous que j'étais excitée? C'est peu dire pour rendre compte de mon enthousiasme! Les différents espaces de la suite (chambre, salon, salle à manger, terrasse) étaient ornés de produits associés et disponibles chez Indigo, rendant les lieux chaleureux et invitants, comme nos maisons le deviennent durant le temps des Fêtes. Voici quelques-uns de mes coups de coeur.

FurReal Roarin' Tyler, the Playful Tiger est un tigre en peluche qui s'anime et réagit à notre contact (voix, caresses). En voyant ce jouet, j'ai tout de suite pensé à ma fille, qui m'en a d'ailleurs demandé un après avoir vu le petit vidéo que j'en ai capté. Je le trouve vraiment trop mignon et l'interaction qu'il peut avoir avec nous est assez complexe: il réagit d'une centaine de façons différentes combinant sons et mouvements.


Mon second coup de coeur: les bas de lecture. Quoi de mieux, durant la saison froide, que de se recroqueviller dans un fauteuil, bien au chaud, et de s'absorber dans la lecture d'un bon roman? Indigo offre une trentaine de bas de lecture aux couleurs et aux motifs différents, parfaits pour le cocooning. Quelques modèles sont également disponibles pour les hommes et les enfants. En fait, la lecture n'est qu'un prétexte pour enfiler un accessoire aussi douillet!


Finalement, Indigo propose plein de tasses festives, qui, assorties à une boîte de thé ou de petites douceurs, font de très beaux cadeaux à offrir sans se ruiner. J'aime bien la tasse Maman Ours (également disponible dans la version Papa Ours et Bébé Ours) ou encore la grande tasse à thé au motif floral d'hiver. Ce motif me fait complètement craquer! Il se retrouve d'ailleurs sur plein d'autres accessoires (boîte à bijoux, portefeuille, sac à bandoulière, etc.)





La boutique de cadeaux des Fêtes d'Indigo est maintenant en ligne. Les items y sont classés selon le destinataire (elle, lui, ado, enfant, bébé) ou la classe de prix, ce qui facilite vraiment le magasinage.

Avez-vous commencé votre magasinage des Fêtes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...