mercredi 20 juin 2018

Gamme Minceur de Puressentiel

J'adore les produits Puressentiel! D'abord, ils proposent une alternative naturelle pour soigner les maux mineurs (par exemple, un roller pour les maux de tête, qui mise sur le massage et l'aromathérapie, plutôt que les médicaments, pour soulager la douleur). Ensuite, ils regorgent d'huiles essentielles qui agissent sur notre état d'esprit, en l'apaisant ou encore en le vivifiant. La marque ne cesse de créer de nouvelles gammes, qui me font toutes envie! En effet, elle a lancé dernièrement la gamme Beauté de la peau (soin lifting du visage 100% naturel), la gamme SOS Piqûres (chasse-moustique naturel, sans DEET) et la gamme Minceur (soin anti-cellulite), que j'ai eu la chance d'essayer.



La gamme Minceur de Puressentiel compte sept produits, dont la Crème Minceur Express (150 ml; 39,99$) et l'Huile Sèche Minceur (100 ml; 39,99$). Elles contiennent toutes deux 18 huiles essentielles rigoureusement sélectionnées pour leur action sur les capitons: Cannelle de Ceylan, Cèdre, Citron, Fenouil, Genévrier, Géranium, Mandarine, Niaouli, Orange, Pamplemousse, Persil, Petit Grain Bigaradier, Romarin, Santal Amyris, Sauge officinale, Vétiver, Wintergreen, Ylang-Ylang. La Crème Minceur, en plus des huiles citées, contient également de la caféine naturelle, qui, grâce à l'action pénétrante des huiles essentielles, peut se rendre jusqu'aux cellules graisseuses et les déstocker. Les deux soins améliorent l'apparence de la cellulite en lissant la peau, ils exercent aussi une action raffermissante.

J'ai utilisé les soins durant deux semaines en continu: la Crème Minceur le jour et l'Huile Sèche la nuit, en m'efforçant de masser vigoureusement la peau de mes cuisses, là où ma cellulite se concentre. Au terme de ce traitement, j'ai remarqué que la peau paraissait moins irrégulière et que les petites bosses étaient atténuées. Je ne pense pas que je pourrai complètement régler mon problème de cellulite de cette façon, mais l'amélioration constatée vaut le traitement. De plus, j'ai bien apprécié l'aromathérapie du cocktail d'huiles présent dans les soins, mais l'odeur est assez prononcée, ce qui pourrait déplaire à certaines (il serait alors préférable de faire le traitement la nuit).

Pour découvrir tous les soins de la gamme Minceur (dont des soins lavants et un gommage) et les points de vente, consultez le site de Puressentiel. Le duo de soins présenté dans l'article est également disponible sous forme de coffret, au coût de 69,99$ (ce qui représente une économie de 10$ par rapport à l'achat individuel de ces mêmes produits).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...