mercredi 6 juin 2018

Hydra Végétal d'Yves Rocher

Un des mythes persistants en matière de soins de la peau suggère que seules les peaux sèches peuvent souffrir de déshydratation. Les soins hydratants sont-ils à éviter quand on a la peau grasse? Non, même une peau grasse peut présenter des symptômes de déshydratation (tiraillements, desquamation, rougeurs, etc.), tout en étant aux prises avec une surproduction de sébum. Moi qui ai la peau mixte (front, nez et menton gras; joues sèches), je peux bien témoigner de ce problème! Parce que j'ai peur d'utiliser des produits trop gras qui rendront ma zone T huileuse, je me retrouve souvent avec des problèmes de sécheresse cutanée. D'où l'intérêt d'utiliser un soin hydratant en formule plus légère, comme le gel crème Hydra Végétal d'Yves Rocher.

La nouvelle gamme Hydra Végétal d'Yves Rocher

La gamme Hydra Végétal d'Yves Rocher a fait peau neuve cette année. Au coeur de sa composition, on trouve maintenant un nouvel actif végétal, l'Edulis, une plante succulente reconnue pour sa capacité à stocker l'eau. Yves Rocher a su transposer le génie de cette plante dans la cosmétique en reformulant la gamme Hydra Végétal. Ainsi, les soins reformulés permettent à la peau d'emmagasiner l'eau, de l'y retenir et de la libérer en continu durant une période prolongée (jusqu'à 48 heures). La gamme est déclinée en plusieurs soins: les nettoyants (gel ou lait nettoyant), les toniques (eau micellaire, lotion tonique), les hydratants (deux formules, selon le type de peau: crème riche ou gel crème) et les soins spécifiques (gelée exfoliante, gel frais yeux, sérum liquide).


Que vous connaissiez ou non la gamme Hydra Végétal, vous devez la (re)découvrir avec ses nouvelles textures fraîches et fondantes, et son nouveau parfum tout aussi frais et apaisant. Les soins laissent la peau douce, souple et lumineuse. De plus, ils sont conçus avec une majorité d'ingrédients naturels (plus de 90%) et un souci écologique dans le choix de l'emballage. Les prix réguliers varient entre 19$ et 47$, mais il faut profiter des promos, qui sont assez fréquentes, sur le site d'Yves Rocher Canada.


Les produits présentés dans cet article m'ont été offerts gracieusement pour que je les essaie et que je donne mon avis sur eux. L'avis exprimé reste malgré tout sincère et reflète mon appréciation personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires; j'aime vous lire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...